Pawnee1 0 Posté(e) le 24 février 2008 VOila je vous ai pris ca en photo je trouvais ca interessant et plutot pratique en cas de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est trop bien j'avais penser a ça tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Attention d'utiliser une muserolle française et non allemande, sionon, c'est un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiri<3 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est bien pratique comme truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est pratique quand méme ... J'y aurais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi je me sers souvent de ça en longe, mais je rajoute un collier (fait avec une autre étrivière plus petite) pour éviter que le poney se prenne les pieds dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pour les chevaux suffit de prendre deux étrivière je pense sinon super l'astuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oh c'est super, depuis le temps que je chercher ça pour Kinder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites