Caramel08 0 Posté(e) le 24 février 2008 là ▬▬▬> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 février 2008 et on se moque de moi parceque Torpi ne pense qu'a brouter! c'est un super bon début! c'est la 1ere fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben dis donc! elle est toute zen et tout! ça va devenir une vraie ptite juju de spectacle la quatchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'aimerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 24 février 2008 s est super, pour la première fois s est vrai quel a l aire vraiment toute cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 25 février 2008 et bas pour la premiere fois c'est vraiment super bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 27 février 2008 rooo elle est belle !! c'est super pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2008 Avec de l'entrainement bientôt elle se couchera et pourra ainsi s'asseoir aussi C'est une pro ta Quatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui enfin si j'ai toujours des carottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 29 février 2008 Caramel a écrit:Oui enfin si j'ai toujours des carottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites