Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je suis OB-LI-GEE de vous présenter mon autre poney Mystère, Mon premièr amour ,le poney de mon Coeur Nom:Mystère Age:13 ans Robe:Alezan Race: Poney de selle fraçais Surnoms:La toufff (en rapport avec sn éénorne toupet! ),Mystouf',Loulou,Pas douéé (L),N'amouur! Caractère:très peureux au début que je l'ai eu car il a était maltraité ,mais vraiment adrable ,calin ,joueur,très bon coup de saut (pour moi! ) Signe particulièr: Il a une liste en forme de point d'interogation (d'où son nom ) Voila je l'aime..... Lui Lui & Moi à un concours Nous à nos débuts... Encore lui.... Petit portrait. Et voilààà... Dsl pour toutes les photos!! :oops: Bon voilàà mon Ptiit bidou que j'aime (Mais j'oublis jamais ma ptite boule!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 25 février 2008 il est tout a fait magnifiiique !!! je craaaaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est trOp mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est trop beau!!!! et il a un regard super doux!! j'aimerais bien un gros plan de son en-tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 25 février 2008 D'accord j'essaie de vous faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je suis fan, il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 février 2008 Waw, moi qui adore les poneys de selle, bin je craque trOp sur le tiens ^^ J'adoOore son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quelle marque en tête super originale!! J'aime beaucoup et puis j'aime beaucoup son alezan, c'est un peu "cuivré" sur les bords, très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 26 février 2008 Vous me touchez :oops: Merci (Oui parce-que lui,ça lui fait plus rien! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 27 février 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai vu sur ton blog son en tête, c'est impressionant la ressemblance avec un point d'interrogation!!! et il est magnifique! merci pour le vote de mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 29 février 2008 De rien heu.......C'estait quel blog ( j'en ai tellement tu sais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Vraiment magnifique ce poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 29 février 2008 Ah oui pour ceux qui n'ont pas vu le sitej'ai essayer de faire des foto de son entête mais il reste pas en place alors..... Voiluuuù Le premier jour ou je l'ai monter!!! Regardez pas ma tête hein..regardez plutot la sienne. Là on vois a peu près mais j'avais sa carrotte Quotidienne alors.. eT une pour le fun car je le trouve trop beauu dessus C'etait la première fois que je le voyer il a avait 6 ans & il était en club nan mais... J'en avais une de lui & miki(pour voir la diff' de taille ) mais je l'a retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mercii Ptit beurre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Magnifique!! Il est tou fin, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites