Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

une question....

Messages recommandés

voilà j'ai un question existancielle au niveau du cpt de mon poney monté:

il répond fort au mouvement du corp, je met mon poid du corp a droite il tourne a droite, je me met plus en arriere il ralenti, mais un truc zarbi si je suis au pas et que je met mes jambes en avant (devant ses épaules) il me fait un super arrêt.... c'est super mais c'est du à quoi geek ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à une écoute super méga attentive de la part de ton poney à tes aides, ton assiette

Si ce que je pense est correct, alors c'est juste génial d'arriver à cela avec lui car bientôt on te verra dans son paddock, à cru, sans bride sans rien et tu feras des miracles avec lui juste avec ton assiette! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ben si je met pas mes jambe en avant, que je me redresse et tire sur les rennes , ben là il se défend, si j'avance mes jambe j'ai un arrêt net sans défenses...

au début je comprenait pas trop , parce que je lui ai rien appris pour qu'il fasse ça... mais maintenant je l'arrête que comme ça, je sais pas si c'est bien, mais je pense que c'a lui évitera d'avoir une bouche dure , je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon lol pour le sans bride, je sais pas si j'oserai un jour, même si j'ai très peu de contact en bouche monté, je préfère avoir de quoi l'arrêter au cas ou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, enfin si j'avais un shet qui repondrais comme sa moi je trouverais sa super.
C'est sur que quand tu aura super confiance en lui, tu pourra le moner sans rien, geek

Enfin voila moi je pense que tu dois continuer comme sa, peut etre que c'est un futur Shet d'ethologie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être par rappOrt à tOn pOids & ta taille : un cheval quand tu fais ça le ressent beaucOup mOins qu'un shet. Bien travaillé ça peut-être génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ethologie j'y connais pas grand chose , mais pq pas lol, on a déjà une bonne complicité...
j'espere juste que quand il ira en stage les enfant vont pas lui faire prendre de mauvaises habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est jeune >> Enfants = mauvaises habitudes ! C'est pas sur mais fOrt prObable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis dons Odile! j'ai vu ta photo dans la plus longue vidéo sur 1cheval.com désolée petit intermède lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
peut etre que tu pues des pieds et que l'odeur l'arrête net! je rigole biensur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
dis dons Odile! j'ai vu ta photo dans la plus longue vidéo sur 1cheval.com désolée petit intermède lol!


oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dem1 je prendrai mon appareil, et j'esayerai de faire un petite vidéo pour vous montré cmt il s'arrête Razz

et puis aussi des petites video de ses belles transitions...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
peut etre que tu pues des pieds et que l'odeur l'arrête net! je rigole biensur!


nan c'est pas vrai, sinon il essayerai pas de mordre dedans quand je le brosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
torpijtm a écrit:
peut etre que tu pues des pieds et que l'odeur l'arrête net! je rigole biensur!


nan c'est pas vrai, sinon il essayerai pas de mordre dedans quand je le brosse



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop fort ton poon's tu fais de l'étho avec?...????

vaut mieu des jambes en avant pour areter qu'un coup de renes noN?? lol


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est impressionnant hein... en plus je sais même pas pourquoi il fait ça lol, mais sa doit être une pression sur les deux étrier en même temps et vers l'avant, sans étrier sa marche pas , et que un pied non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui peut etre, ça le tire un peu en arrière, et comme il est sensible aux mouvements du corps, hop il s'arrête! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...