odile007111 0 Posté(e) le 25 février 2008 voilà j'ai un question existancielle au niveau du cpt de mon poney monté: il répond fort au mouvement du corp, je met mon poid du corp a droite il tourne a droite, je me met plus en arriere il ralenti, mais un truc zarbi si je suis au pas et que je met mes jambes en avant (devant ses épaules) il me fait un super arrêt.... c'est super mais c'est du à quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 peut etre que tu pues des pieds et que l'odeur l'arrête net! je rigole biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je pense à une écoute super méga attentive de la part de ton poney à tes aides, ton assiette Si ce que je pense est correct, alors c'est juste génial d'arriver à cela avec lui car bientôt on te verra dans son paddock, à cru, sans bride sans rien et tu feras des miracles avec lui juste avec ton assiette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 février 2008 en plus ben si je met pas mes jambe en avant, que je me redresse et tire sur les rennes , ben là il se défend, si j'avance mes jambe j'ai un arrêt net sans défenses... au début je comprenait pas trop , parce que je lui ai rien appris pour qu'il fasse ça... mais maintenant je l'arrête que comme ça, je sais pas si c'est bien, mais je pense que c'a lui évitera d'avoir une bouche dure , je sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sinon lol pour le sans bride, je sais pas si j'oserai un jour, même si j'ai très peu de contact en bouche monté, je préfère avoir de quoi l'arrêter au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est super, enfin si j'avais un shet qui repondrais comme sa moi je trouverais sa super. C'est sur que quand tu aura super confiance en lui, tu pourra le moner sans rien, Enfin voila moi je pense que tu dois continuer comme sa, peut etre que c'est un futur Shet d'ethologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est peut-être par rappOrt à tOn pOids & ta taille : un cheval quand tu fais ça le ressent beaucOup mOins qu'un shet. Bien travaillé ça peut-être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 février 2008 l'ethologie j'y connais pas grand chose , mais pq pas lol, on a déjà une bonne complicité... j'espere juste que quand il ira en stage les enfant vont pas lui faire prendre de mauvaises habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 25 février 2008 Il est jeune >> Enfants = mauvaises habitudes ! C'est pas sur mais fOrt prObable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui enfin j'essayerai de voir avec la prof pour que les enfants le monte bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 février 2008 dis dons Odile! j'ai vu ta photo dans la plus longue vidéo sur 1cheval.com désolée petit intermède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 26 février 2008 torpijtm a écrit:peut etre que tu pues des pieds et que l'odeur l'arrête net! je rigole biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 février 2008 torpijtm a écrit:dis dons Odile! j'ai vu ta photo dans la plus longue vidéo sur 1cheval.com désolée petit intermède oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 février 2008 dem1 je prendrai mon appareil, et j'esayerai de faire un petite vidéo pour vous montré cmt il s'arrête et puis aussi des petites video de ses belles transitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 février 2008 torpijtm a écrit:peut etre que tu pues des pieds et que l'odeur l'arrête net! je rigole biensur! nan c'est pas vrai, sinon il essayerai pas de mordre dedans quand je le brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 février 2008 odile007 a écrit:torpijtm a écrit:peut etre que tu pues des pieds et que l'odeur l'arrête net! je rigole biensur! nan c'est pas vrai, sinon il essayerai pas de mordre dedans quand je le brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 26 février 2008 il est trop fort ton poon's tu fais de l'étho avec?...???? vaut mieu des jambes en avant pour areter qu'un coup de renes noN?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 février 2008 non je fait pas d'étho... oui c'est mieux.. enfin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 février 2008 voilà on voit pas trés bien, mais je peu vous assurez que je n'ai aucun contact en bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 février 2008 on voit mieux la 2nde fois! c'est impressionant! un arrêt net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui c'est impressionnant hein... en plus je sais même pas pourquoi il fait ça lol, mais sa doit être une pression sur les deux étrier en même temps et vers l'avant, sans étrier sa marche pas , et que un pied non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 février 2008 a oui peut etre, ça le tire un peu en arrière, et comme il est sensible aux mouvements du corps, hop il s'arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 février 2008 En tous cas une chose est sûre : ton poney est très attentif à toi et à ta position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites