Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quinine-Des-Dunes

maison de notre futur shetland

Messages recommandés

voila le petit domaine de notre futur shetland

son paddock sans herbe mais foin a volonté et nous avons un petit bout de pelouse pour lui aussi mais j'ai oublié de prendre des photos






Sujet: maison de notre futur shetland Aujourd’hui à 21:42

voila le petit domaine de notre futur shetland

son
paddock sans herbe mais foin a volonté et nous avons un petit bout de
pelouse pour lui aussi mais j'ai oublié de prendre des photos Rolling Eyes





le boxe qui a était désinfécté et peint



stocage pour paille et foin




Sujet: maison de notre futur shetland Aujourd’hui à 21:42

voila le petit domaine de notre futur shetland

son
paddock sans herbe mais foin a volonté et nous avons un petit bout de
pelouse pour lui aussi mais j'ai oublié de prendre des photos Rolling Eyes





le boxe qui a était désinfécté et peint



stocage pour paille et foin



les deux licols qu'ont avait acheté pour Malabar et Pamplemousse



les brosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Smile
J'adore la boite pour les brosses, j'espere que ton futur shet ne lui jetera pas le sort que le mien a donner a la mienne, ya des traces de dents partout...(il essayai de l'ouvrir pour voler les bonbon , futé le shet Razz)
Et le miroir c'est pour qu'il puisse s'admirer après le pansage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment préparée l'arrivée de ces 2 ptits loulous ma pauvre!! j'aime beaucoup l'état neuf du matériel de pansage! heureusement que tu as pris une photo! parceque dans peu de temps, avec les betises de ton loulou, entre les marques de dents et la poussière, tu ne les reconnaitras plus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la paddock est suffisament grand, à condition de les sortir de temps en temps pour qu'ils voient du paysage. Le box est super (dis-donc vous avez de grosses souris chez vous, quand on voit le trou dans le mur du fond affraid )
Et c'est vrai que pour la boite de pansage, tu ferais mieux d'en prendre une plus solide, un beauty-case c'est bon pour Miss Monde

Et pour les 2 autres qui t'on dit que les brosses vont bientôt être mangées ... elles ont tout à fait raison mais ça c'est le charme d'avoir ses poneys à soi. Moi j'ai une brosse douce depuis 15 ans, ou plutôt 3/4 de brosse douce, il y a tout un bout qui manque, rongé par un poney, mais je n'en changerais pour rien au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait autant de dégaat que sa un poon's

car avec mes chevaux je n'ai pas de soucis de boite et de brosses mangé lol

oui de toute façon le etit bout sortira une fos par semaine pendat une balade a pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ylound il est curieux comme tout et tout ce qu il voix il adore les prendre et les chiquer un peu d ailleurs j ai une brosse a long poil qui est tout grignoté les poils sptich partout alors maintenant se que je fait quand je le brosse je lui donne celle la et il est content il joue avec sa l occupe et il me pique pas les autres
mais il ne faut pas prendre ca comme un inconvénient s est leurs caractère comme ca et moi perso je ne les changerai pour rien au monde s est une vrai partie de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooooon Neutral tu avais déjà acheté les 2 licols qui au passage sont très jolis

Bah ça lui en fera 2 flower

Pour les nouvelles affaires je suis l'avis des autres lol!
Je ne peux plus laisser le bac de pansage devant Lilou sinon "elle fait le ménage" flower
Et pour les brosses, elles vont BIEN VITE être toute cra-cra lol!


Mais ne te décourage pas, ce n'est que du bonheur un p'tit lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête ça de prendre le matos neuf en photo...je n'ai même plus le souvenir du mien quand il était neuf.

Concernant les bétises de nos shet c'est vrai que contrairement au équidés plus grand il faut qu'ils fouillent et ce avec leurs dents!!!
Une devise : ne rien laissé trainer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ont avait acheté deux licol je vais voir avec ma sellerie si ont pourrait pas faire un échange de couleur car il est neuf même pas essayé

pour les brosses je vais tout mettre a l'abri alors mdrrr, pour la boite c une vieille donc rien si elle se prend quelques coups Very Happy

j'ai hâte que la poon's arrive, je ne sais même pas son nom pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas garder le nom qui lui est donné ou tu va changer?

Au fait "là où un shetland passe, le matériel trépasse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite e truc c que je connais pas encore son prenom mdrrrr

la personne qui me la ramène l'oubli tout le temps donc ont vérra bien au final elle arrive lundi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...