virginie26 0 Posté(e) le 29 février 2008 s est pour voir si vous sauriez me donner quelque adresse internet de sellerie qui vend des selles pour shetland pour que je puisse me renseigner sur le prix quelle taille de selle je doit prendre? Et quelle style de selle me conseiller vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui et aussi pour ma filleul si elle décide un jour de monter dessus mais au départ s est pour moi au moins pour le débourré mon vété a dit qu il je pouvais monter dessus sans problème qu il supporterai mon poids mais que c était mieux avec une selle et un bon amortisseur pour soulager son dos mais ce n est pas pour tout de suite je pense qu il encore un peu tot comme ca j ai une idée des pri et quand j ai les sous je peux l acheté pas grave si je l ai en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Si le véto le dit Il me parait si petit ton loulou Pour l'adresse je ne sais pas, demande à Solveig (Pawnee) qui a une selle pour shet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il mesure combien déja ton loulou? car pour un ptit bonhomme comme lui je te conseillerais bien la bardette Décath' toute légère. Mais il faut un ptit derrière pour rentrer dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il mesure plus ou moins 90 cm bon ben je vai faire régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites