Pawnee1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pawnee en Indien, avec le bridon de Odile :p et avec son habit indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 trOp mimiii ^^ Et le bridon est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 1 mars 2008 o lala comment il est mignon un vrais tit indien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 1 mars 2008 waw ca lui va super bien il est hyper beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci les filles ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 contente qui lui aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Il est encore plus beau ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ce piti pony est vraiment sublime, quoi que tu lui fasse subir!! Il va devenir un accro à la mode, avec son habit léopard et sa tenu d'indien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 mai 2008 rooo, il est trop mimi avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca lui va tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Superbe comme toujours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 comme je voudrais etre naine... oui! pour pouvoir monter mon petit Pwyllou ! c'est encombrant les grandes carcasses ... mais Thorgal et moi ,on s'aimeueu eu....il est grand aussi ,lui et si gentil !- bravo à vous tous ,vraiment ,le forum est super ,meme pour une "mamy" comme moi ! biz à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Rah il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites