Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Que 2 mois et pourtant

Messages recommandés

J'ai Tango depuis que 2 mois et pourtant, il hennit dès qu'il me voit même si ça ne fait que 5 min qu'il ne m'a pas vu, en ce moment ma prof me prête un autre poney .. et des que je m'en approche Tango est jaloux [et poutant dominé pas l'autre poney] il le vire et me fais un gros câlin Very Happy
Ah la la .. je l'aime tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La confiance et votre relation s'installe bien apparemment, c'est super cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça! tu as beaucoup de chance! en plus s'il te fait ça alors qu'il est bébé, il te le fera toute sa vie je pense! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère mdr mais bon c'est bien partie lol
Hier il était couché dans son box [c'était 11h du soir mdr] je me suis assise a coté et je lé enlacé avec mes bras, je lui ai fait des bisous .. pendant 5 min c'est rester comme çà, après il s'est levé, il me faisait des câlins .. Au bout d'un moment ya le poney qu'on me prête [Maestro] qui a fait du bruit avec les planches, et il ma fait peur j'ai sursauté et j'ai regardé Maestro [du coup je ne caressais plus Tango lol] et à ma grande surprise, Tango m'a poussé la joue tout doucement avec son bout du nez tout doux pour me rappeler à l'ordre ^^ et il a enfouit tête dans mes bras ..
Je m'attendais tellement pas à çà .. il m'a fait trop plaisir et grande sensible que je suis j'ai pleuré [de joie ?] oh la la j'aurais voulu que ce câlin n'est pas de fin mais il a fallu que je parte dormir parce que .. école Suspect lol
eh bin ...
Qu'une chose à dire : Tango je t'aime ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plutot rare de voir une telle complicité si tôt! c'est vraiment génial! on est supers contentes pour toi! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'avais très envie d'aller le voir avec Maestro et euh ils étaient tous les 2 couchés, mais dans le noir je ne voyais que Maestro que j'ai commencer à caresser et aprés derrière j'ai vu Tango .
Bon il est sorti du box mais comme il n'y est pas retourné alors qu'il le pouvait, j'en ai conclut qu'il était bien dehors avec Maestro .
Bref, de m'assoie a côté de lui [qui était couché] et je le caresse , lui chuchote des choses ; il fermait les yeux .
Je me lève pour caraesser Maestro deux minutes et puis je me rassoie a côté de Tango, mais au niveau de sa tête et là ...
il s'est entièrement étalé et a posé délicatement sa tête sur mes cuisses !!!
Eh bein ! Je ne m'attendais pas à çà ^^
du coup c'était encore gros câlin et tout .. pendant 2 min, il se lève finalement et comme l'autre fois enfouit sa petite tête dans mes bras ..

Je t'aime mon petit Tango !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la!! affraid tu as vraiment beaucoup de chance! surtout entretient le lien que tu as avec ton poulinou car il est exeptionnel! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr, j'espère même que ça deviendra de mieux en mieux
J'ai attendu mon poney tellement longtemps c'est pas pour tout gâcher ^^
Dommage j'ai pas de photos de ces moment là parce que ça se passe le soir, dans la nuit et comme j'y vais seule bah .. je prends aps l'appareil ..
En tout cas, hier il m'a fait vachement plaisir ..

***********
Ca me reviens, une fois, mais c'était au tout début, début janvier, je mettais mise sous son encolure accroupie, il a levé tout doucement son antérieur et l'a posé sur mes genoux Neutral ^^ je sais pas ce qu'il voulait faire, il n'a eu aucun geste violent, d'autant qu'il n'a pas appuyer avec son sabot mais bon ça m'a fait plaisir lol
Bien sûr hier s'était encore mieux !! ah la la trop calinou ce poulinou flower

Merci Harmonie en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ma parole il est doué ce bébé,il donne la patte! lol! il n'y a pas de quoi, je le pense vraiment! Wink je rêve d'avoir une telle complicité avec mon loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol t'as raison, il est promis à une brillante carrière dans le spectacle cheers
lol bah j'espère que votre relation va s'améliorer .. enfin je ne crois pas qu'il y ai de problème, mais je veux dire qu'il sera comme Tango avec toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ma relation est déja pas mal avec Torpi, mais il a 10 ans maintenant, il n'a plus les réactions de bébé qu'a Tango, ce besoin de contact! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop chou votre histoire

Il a l'air de vraiment beaucoup tenir à toi, tout comme tu y tiens

J'espère que votre complicité va durer ainsi tout le long de votre histoire sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'espère, en tout cas c'est bien parti =)
J'espère avoir des photos de nous quand il me fait un câlin !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse,
Ce soir, enfin ce matin lol Tango s'est encore couché sur moi enfin sa tête mais nouveauté : il est resté 15 min sans bouger, et il a dormi sur moi ..
[pendant se temps, je lui faisais des bisous sur l'oreille et je lui caressais son chanfrein ..]
Et quand je m'arrêtais de le caresser, il enlevait sa tête, me regardais l'air de dire "aller mais qu'est tu fous continu" lol et remettais sa tête sur me cuisses ..
Câlin qui est passé bien vite mais qui a pourtant duré
30min et pourtant .. c'était pas assez Exclamation
Hi hi je l'aime ce petit poney je pensais pas que tout irait aussi vite :oops:

En tout cas merci à ceux qui lisent mes petit câlin lol

PS : toujours pas de photos, mais la prochaine fois je prend un portable qui fait photo comme çà vous aurez la preuve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le redis encore! c'est tout simplement magnifique! vivement les photos! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de faire remonter ce vieux sujet ..
Mais çà me fait tout bizarre de relire tout çà ..
juste quelque jours après mon inscription sur TM ..

Que le temps passe vite ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...