Tango04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon là c'était de la paille, il n'en mangeait pas mais j'ai changé quand même et j'ai mi des copeau .. [il manquait aussi une planche en bas lol] mais bon : c'est son box de luxe lol [porte seau .. filet à soin ...] Je n'ai pas de photos de son pré, il n'est pas bien grand, mais quand je suis là (tous les jours quoi lol] je le lache dans notre grand jardin et il se défoule lol en + je déménage cet été dans une maison avec beaucoup de terrain donc bientot, il aura un grand parc avec de l'herbe, un rond de longe et puis une petite carrière .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Zut je peux pas voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui moi pareil dommage je repasserais quand la photos sera de nouveau mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Re - voilà la photo du box .. Je le répète, maintenant c'est des copeaux, même s'il ne mangeait pas la paille .. il parait que les copeau c'est moins poussièreux ^^ Bon façon il ne reste pas longtemps dedans ^^ juste la nuit en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Avec le poilu (qui a beaucoup changé depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bien,il est confortablement installé ton nounours!! Avec de la bonne paille & tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est sympa son box!! ça lui fait un mini manège! comme au mien il arrive a atteindre le fond du saut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est super bien fait! Tout est propre, bien en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci Et pour le fond du seau, bah euh nan pas trop, c'est pour ça quand le seau est dedans il est à ras bord je l'ai mi un peu haut le porte seau mais ça va si il y a plus de la moitié ça va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il en a une bien belle petite niche ton shet! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 he ben il est super bien installé ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Plutôt oui, mais j'ai l'impression que tous les shet" de trotte menu sont bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis tombée amoureuse de ton Tongo!!Qu il est chou,et le box je l aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quel beau box il doit etre tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites