Tango04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 lol le voilà en liberté dans mon jardin comme toujours lol je vous rassure le soir il dort dedand Bon là il est bizarre lol mais sinon il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Roooo il est mimi!! J'aime bien sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il est hyper mimi j aime bien ses petites tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 TrOp choupinou, il a une chouette couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci de la crapule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites