Céline6011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà une photo de Giovanni que j'adore "Tu me fais un bisou " Giovanni et son nouvel ami (enfin si on peut dire!!!) Giovanni avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 2 mars 2008 o comme il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il est superbe ton blondinet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils sont trop mimi c'est 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La 1ere photo est adorable! il a une sacré touffe ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Juste Whouahou, il est vachement mignon .. Vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 torpijtm a écrit:La 1ere photo est adorable! il a une sacré touffe ton loulou! Quand je vous le dit qu'il faut lui en couper de la crinière, tu vois ce que je dire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 enfait c'est surtout le toupet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 torpijtm a écrit:enfait c'est surtout le toupet! Chasse mouche naturel ma chère!!!! Pas touche au toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 A bah voui, mais les mouches elles ont migré cet hiver! ne t'inquiète pas je ne viendrais pas dans ton ptit chez toi avec ma pair de ciseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites