odile007111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Un petit peu mais je ne vois pas en quoi cela peut être génant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Essaie peut-être de l'avancer un peu + mais je vois pas non plus en quoi ce serait gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est génant pcq je sait plus sangler lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 odile007 a écrit:c'est génant pcq je sait plus sangler lol... Ah ok, mais ç'est dû à l'épaisseur de l'amortisseur (au - il amorti bien ainsi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou273 0 Posté(e) le 2 mars 2008 si je peux me permettre, j'en ai un....c'est naz trop gros ca tourne bref moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 mars 2008 effectivement c'est un peu grand, mais ça pose uniquement un soucis esthétique! moi aussi j'en ai un pour Torpi, mais dès que je le met la selle tourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il a laire un peu grand mais comme s est mou et flexible je voix pas non plus en quoi cela pourrait être génant tu le sentira a la réaction de ton poney en le montant si ca le gène vraiment pour monter a cheval s est un comme ca que j utilise et s est vrai que pour monter sur le cheval ca a tendance a tourner mais logique vu que j ai pas encore sangler a fond mais une fois sangler j ai plus de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites