Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Mes poupoux

Messages recommandés

Voilà... l'heure des 6 mois a sonner !

Sunny Boy a eu 6 mois le 18 fevrier et Chao [kao] aura 6 mois le 5 mars donc il était temps de séparé pour de bon ( je séparais deja le temps d'une journée en mettant les mamans dans une autre prairie ), ce n'a pas été facile de les rentrés car ils ne savent pas ce qu'est un box mais sont a 2 et relativement calme.

Pour Choco, bien qu'elle crie après Chao, c'est bien car là elle devient maigre ( quel grand mot mais elle a toujours été ronde ) malgré le foin a volonté + plus de 2kg matin et soir d'aliment pour jument allaitante mais ma Choco n'a plus 10 ans ( bientot 15 ) et sa Chao est plutot TRES grosse !

Place aux photos Very Happy

Quand on arrive au box, ils se dirigent direct... a la mangeoire !

Sunny Boy limite sur la pointe des sabots alors qu'il a un bac a sa taille mais non c'est toujours meilleur dans la popote de l'autre

Chao va vite verifier que je n'ai rien mis dedans, ben non ! vous avez deja été rationés ce matin faudra attendre un peu mais en attendant y'a du foin mais c'est pas si bon apparement !

Sa bouille d'ange, Sunny Boy ( toujours à vendre )

Celle-là par contre... lui manque que les cornes et les yeux rouge

Je sors du box mais je suis surveillée par miss Chao

Ne sont ils pas mimi ?
Le "grand" frère plus "petit" que la "petite soeur" lol

Et en coeur... on hurle vers moi "on veut nos mamans !!!!"

Mais le calme revient très vite

C'est chouette qu'ils sont à 2, ça devrait rendre les choses moins difficiles

et puis ce qui est bien aussi c'est que petit à petit tu les a séparé de leur maman cheers

Sunny Boy est super calin et adore qu'on le chipote, le brosse...

Chao ne veut pas qu'on la touche avec la brosse mais adore s'y frotter et mordre dans les poils de la brosse ( odeur de Choco )

ils sont vraiment magnifique
s est chouette qu ils soient tout les deux pour vivre se moment un peu pénible s est super de lesavoir habitué petit a petit
parce que mon poney le proprio la amené chez moi avec sa maman et a mi mon pti lou dans le pré et est tout de suite reparti avec la maman sans aucune séparation avant s était horrible comme criait après sa mère et comme il avait tout malheureux j en avait le coeur tout retourner

virginie a écrit:
ils sont vraiment magnifique
s est chouette qu ils soient tout les deux pour vivre se moment un peu pénible s est super de lesavoir habitué petit a petit
parce que mon poney le proprio la amené chez moi avec sa maman et a mi mon pti lou dans le pré et est tout de suite reparti avec la maman sans aucune séparation avant s était horrible comme criait après sa mère et comme il avait tout malheureux j en avait le coeur tout retourner

y'a beaucoup de gens qui séparent de la sorte mais perso, je ne saurais supporter ni les cris des poulains ni ceux de la mère.

j'ai été aux ponettes tantot, elles sont zen... ça fait plaisirs de les voir ainsi, je pense qu'elles en avaient un peu mare même si quelques hennisements s'échangent dans la journée

en tout cas s est super génial que cela se passe ainsi s est vraiment de la manière que a procédé
je sera dans le meme cas je ferai comme toi petit a petit

Hier, ils sont sortis dans le terrain chez moi... Chao joue au foot le seul soucis c'est que les ballons sont les poules et les canards, elle est loin d'être tendre avec eux et a assomer une poule

• Créer...