torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voilou, un ptit montage sur mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et puis 3 autres photos que j'aime beaucoup! y'a quelqu'un? Un ptit bisou au copain qu'on a été embêter dans son box... Il avait plu, Torpi était tout mouillé, alors j'ai décidé de faire un peu de coiffure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j aime beaucoup ton montage s est magnifique et super bien fait j aime aussi la deuxième photo il est super mimi ton p'ti lou waw la coiffure sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elles très émouvante ta vidéoc trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai laissé un petit com' sur ta vidéo J'adore la photo de son poil mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 TrOp beau ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai vu Amélie! merci beaucoup, il m'a fait très plaisir! a toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites