¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voila tout d'abord ma chienne, Peggy Mon père nous la ramené un hiver, en 98 ou 99. Il avait trouvé la chienne, encore bébé, sur la route et sous la neige, abandonnée. Impossible de retrouver ses propriétaires qui avaient déménagé, alors finalement, elle est restée a la maison, pour le plus grand bonheur de tous !!! C'est un croisé Berger Allemand x Labrador. Elle a pas eu une vie très agréable avant d'arriver chez nous. Elle a peur des torchons, des klaxons, et de tous ce qui claque en général. Mais ici, elle est maintenant super bien, avec son copain Sacha, Changa, et toutes nos poules et lapins devant qui elle bave Photos ?: Vui, vui, c'est un pur sang-anglais Avec Changa: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est super jolie!! elle n'a pas beaucoup prit du labrador non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bin....mis à part les oreilles Le caractère surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'adore comment ils se narguent pendant leur jeu Elle a l'air heureuse ta chienne, ça doit lui changer fameusement de son ancienne vie quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Trop choute! J'adore cooment ton chat la cherche!!! Mdrr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore l'avant dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci tout le monde, c'est clair qu'elle est vraiment mieux ici.... Pi avec le chat, c'est le grand amour, je me lasse jamais de les regarder jouer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'aime trop la vidéo! elle y va tout doucement ta louloute en plus! ps: tu regarde coeur océan toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Toi aussi tu regarde Vouais vouais, super comme série ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Toi aussi tu regarde Vouais vouais, super comme série ^^ ouai j'adore trop!! mais bon, on va pas s'étaler la dessus hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites