Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila je vous presente enfin ma shetland qui est arrivé cette aprem, elle est née le 3 mai 2002, elle a un passport apparent belge (pas sur), elle est alezanne crins lavés et franchement elle est adorable mais un peu craintive mais bon sa va s'amélioré avec le temps savoila une petite photos j'en rajoute dès que les autres photos sont hébergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mimi encore une petite blonde, y'en a pas mal sur le forum lol Vraiment belle et t'inquietes, moi TAngo le 1°) jour j'ai pas pu l'approcher pendant 2h a partir ou l'éleveuse est partie . Et aujourd'hui (2mois après quoi) je me couche a coté de lui quand lui est couché, il se cache derrière moi quand il a peur .. il me lèche .. ET en pas longtemps ! en espérant que ce soit aussi rapide pour toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est toute mimi!! elle mesure combien? heureuse que tu es trouvé une petite miss sympa après ton aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je pense qu'elle fait entre 90-99cm elle est adorable, enfain une petite sympale seul hic c qu'elle n'est pas encore fait caca alors qu'elle est a la maison depuis 17h la dernière fois que j'ai étais voir il était 21h et toujours as de caca juste un pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est sans doute le stress! ne la met pas sur paille et surveille la atentivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle est toute jolie je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j allais justement dire comme harmo que s est surement a cause du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 euh elle est sur paille je dois faire quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Est ce qu'elle la mange la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah... ben je t'avoues que si c'est simplement dû au stress, la paille ne devrait pas etre trop genante, mais le soucis c'est qu'il y a un risque qu'elle fasse un bouchon qui peut engendrer des coliques... je dramatise la! mais je préfère te prévenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 essaye qu elle ne la mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour pas faire un bouchon mais s est plus du au stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je vais repartir voir car la sa me stress j'espère qu'elle aura fait au moins un crotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'éspère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 3 mars 2008 si tu voix qu elle mange sa paille et si tu as du fouin tu peux lui en donner ses mieux ca que de manger la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je reviens de chez Mira, jai enlevé le maximum de paille son vetre fait glouglou donc pas de colliques a première vue je verrais bein de main matin en espérant qu'elle aura crotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est bon elle a fait son crottin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il a l'air toute mimi, et un air aussi de futur coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quinine-Des-Dunes a écrit:c'est bon elle a fait son crottin tant mieux! je suis rassurée! elle était simplement stressée la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 TrOp choupiii ta nouvelle Vivement des nouvelles photos, t'inquiète pas, elle va vite se faire a sa nouvelle maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'ai mis des photos dans la rubirque a dequate je n'arrive pas a retenir le nom de cette rubrique :oops:sinon voila son blog ou il y aura des photos tout les jours http://mira62.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Quinine-Des-Dunes a écrit:c'est bon elle a fait son crottin ah génial s est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 5 mars 2008 eLle est magnifique j'adore son modèèLe (enfin je c'est pas comment dire mes j'adore comment elle est proporsionné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 TrOp mimi ! Je suis née le 3 mai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très jolie lOulOute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est très mimi!! On dirai des photo de pro que tu as prise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites