Tys 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je voudrais acheter un licol d'ethologie mais j'en trouve nul part, Est ce que quelqun pourrais en faire, ou si vous connaiser un site (En Belgique) pour pouvoir en acheter ? De plus je ne sais pas ce que serais la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il y en a PADD mais je sais pas quelle taille moi j'ne ai un pour mon poney ! (pas shet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je pense que Corona en fait mais je suis pas plus sûre que ça, envoie-lui un Mp pour en être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Amélilou a écrit:Je pense que Corona en fait mais je suis pas plus sûre que ça, envoie-lui un Mp pour en être sûr Merci Je vais lui demander tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pour info, j'ai trouvé le mien sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi tout ceux que je trouve c'est en France, alors vive les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a voui c'est vrai que t'es en belgique toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 7 mars 2008 torpijtm a écrit:a voui c'est vrai que t'es en belgique toi! Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Là j'ai vu qu'ils en faisaient sur mesure, avec couleurs de cordes au choix etc... http://www.selleriedupagne.com/ Tiens nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci beaucoup, mais il disent dechoisir le type de noeud... Mais il y a quoi comme types Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ils le disent, il y a le noeud où tu peux régler et l'autre où tu ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Et c'est quoi le mieux ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je pense que c'est mieux d'avoir un réglable, comme ça tu peux l'utiliser sur des poneys qui ont une tête de grosseur légèrement différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah oui alors c'est beaucoup mieux =P Je vous dirais quoi Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 si tu veux j'ai une amie qui va passer une commande groupée pour du matos de la Cense. Fais moi signe et je te laisse son mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Wouah, la Cense, bon matos mais les prix, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 9 mars 2008 non le licol est à 20€ par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 mars 2008 20 + frais de port non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tys a écrit:20 + frais de port non ? Oui c'est vrai mais un licol étho rentre dans une enveloppe bulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors voila pour donner des nouvelles =) Corona, en fait bien Je fais donc essayer de savoir les longueurs, pcq je suis tres douer moi Je vous direz, si j'en commande un et quand je le commande =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Céline60 a écrit:non le licol est à 20€ par exemple Quoi ?! Je l'ai payer 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le premier licol éthologique que j'ai acheté je l'ai payer environ 20euros. Mais maintenant, je les fais moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi je sens que le premier que je vais acheter va etre ceux de Corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tys a écrit:Moi je sens que le premier que je vais acheter va etre ceux de Corona je vais chercher de la corde ce weekend donc s'il y a des amateurs, faite vous connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites