Ally04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Joe est un hongre croisé shetland de 8 ans; Il a un sacré caractère et est très joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est adorable ton nounours! et je vois que tu lui as appris des tours! tu pourras aider les forumeuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un shetland qui a un "sacré caractère"? nooooon! La photo du cabré est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est tou mignon ton lou lou j adore la photo ou l cabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ils est trop beauu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est trop mimi J'adore les teintes de sa robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est super mimi! et j'aime beaucoup la photo du cabré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est beau aussi celui là, j'aime bien son licol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Très beau aussi ! Il a une tête de crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Qui a dit que nos shet avaient un sale caractère Tes photos sont sublimes et bravo pour cette complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites