Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Graveline

Ma tite Tessa

Messages recommandés

Voila alors moi depuis une semaine j'ai une petite mini shetty de 77cm!
Elle s'appelle Tessa et est alezane crins lavés. Elle va avoir 7 ans en juin.
Elle est chez une amie qui a deux autres petites minis et qui va bientôt avoir un mini étalon crème!!

Tessa est censée être portante d'un petit étalon pie pour cette année!!! Very Happy
Et l'année prochaine elle fera un poulain avec le petit crème comme ça elle aura un poulain palomino!!!

Prévu au programme: longe, longues rênes, saut en liberté, petites balades en main, des petits tours, et peut-être de l'attelage..!!!!!!!¨

J'aimerais bien mettre des photos mais je sais pas comment faire... :oops:
J'ai même pas pu en mettre une comme avatar parce que celles que j'ai sont trop grandes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux la faire pouliner 2 fois? pour les photos, tu as un icones héberger une image Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais mes images sont pas sur internet... Url c'est une adresse sur internet non?? Neutral

Et oui on va la faire pouliner 2 fois et surement plus (mais pas chaque année) car elle sera toute l'année avec l'étalon crème.. Mais on va lui laisser des années de repos! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour héberger tes photos tu peux aller sur Images shak ( je cherche le topic sur lequel on explique son fonctionnement et je reviens te le dire tout de suite lol! )

Pour les poulains, ce n'est pas trop de la faire pouliner chaque année? (je ne m'y connais pas trop en matière de poulain mais ça me semble beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos tu fais un clique droit sur ta photos (qui est déjà sur internet) tu fais copier l'adresse de l'image tu viens sur le post tu fais j'espère avoir étais clair et après tu envois

vivement les photos bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Pour les photos, je laisse les autres t'expliquer silent )

Si elle reste avec l'étalon toute l'année, elle va effectivement avoir un poulain chaque année et rien que ça ça va déjà l'épuiser. De plus tu as beaucoup de projet de travail avec elle, ce qui va la fatiguer encore plus ... Donc si j'étais toi je choisirais dès à présent: poulains ou travail.

C'est loin d'être une critique mais on veut juste te prévenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les photos je vais essayer de les mettre..!

Pour le poulain elle en aura pas un chaque année. Et de toute façon elle est pas tous près de chez moi et avec l'école je peux pas aller tous le temp comme j'ai déjà ma "grande ponette" donc je vais la voir qu'une fois par semaine voir deux fois...
Et c'est mieux qu'elle bouge un peu plutôt que d'avoir de la fourbure.
Et je vais pas faire des heures d'entrainements.. Un petit peu. Et l'attelage c'est pas pour tout de suite... Faudrait déjà acheté un sulky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos!! J'ai enfin réussi merci pour votre aide!!!

Et au sujet du dernier message posté.. J'ai pas mal pris ce que vous m'avez dis mais je me rend compte que ma réponse laissait pas vraiment penser la même chose... Rolling Eyes
Je vais aller voir Tessa cet après midi!!! Very Happy Je me réjouis!

Les deux permières photos c'est celles de l'élevage de Belgique d'ou elle vient.




Et au fait je peux pas mettre les autres parce qu'elles sont trop grandes.. Je les copies depuis un autre forum et je peux pas les mettre dans ce forum à cause de la taille..
Je sais pas ou les mettre autrement sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi ta ponette. Bienvenue à vous

Pour mettre tes photos voilà un lien vers un site pour les héberger
http://www.imageshack.us/
Si elles sont trop grandes regardes dans les lignes tu as "resize image" tu cliques dessus et le tour est joué.

Concernant les poulains va falloir que tu trouves une autre solution que de la laisser avec l'étalon sinon tu auras un poulain par an. Et après il te faudra trouver à les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai réussi à mettre d'autres photos! Merci beaucoup à Céline60 pour le site d'hébergement!






La elle est avec une de ces deux copines: Zhora. Elle a trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que l'on voit les photos en plus grand, dès que tu as hébergé ta photo tu choisis le lien forum (1) copié collé sur ta réponse et on les verra en taille "normale" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...