Ally04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Petit Prince est la mascotte de l'écurie et appartient donc à la proprio!C'est un étalon de 8mois. Avec Croquette, sa tite môman Et comme Joe, on apprend des figures! pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mars 2008 alors la... je suis amoureuse!! il est tout simplement adorable! 8 mois ce n'est pas un peu tot pour lui apprendre des tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agààth' 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il est magnifique & oui je suis d'accord avec Harmo' il est pas un peu trop jeune pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 torpijtm a écrit:alors la... je suis amoureuse!! il est tout simplement adorable! 8 mois ce n'est pas un peu tot pour lui apprendre des tours? Oui biensur c'est tôt! c'est pour ca qu'on ne fait pas ça souvent! C'etait juste une fois et il fait ca de lui même la photo est comme on dirait pris au bon moment ;-) On ne fait pas de boulot avec hein! juste de la manipulation...Marché au licol, s'arrêter, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a d'accord! je suis rassurée! ce n'était pas une critique tu sais! je ne connais pas grand chose au spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 6 mars 2008 torpijtm a écrit:a d'accord! je suis rassurée! ce n'était pas une critique tu sais! je ne connais pas grand chose au spectacle! Il n'y a pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 mars 2008 n'hésite pas a aller dans la catégorie spectacle pour nous faire partager tes expériences dans le topic "ce n'est pas chacun pour soi"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Wahouuuuuuuuuuuw L'est crow beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il est choux, j'adore les petite tache sur les fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j'adore il est trop mignon je craque litéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je crââââque, il est adorable. Et sur la photo où il fait la révérence on dirait que tu le tapote pour qu'il descende plus bas (je fais ça avec une de mes poules c'est pour ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0urbill0n 0 Posté(e) le 7 mars 2008 TrOp trOp TrOp ... MignOn ! Moi AuSsi je cRaQue pOur ce p'tit bOnhOmme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 WAOUUU!! Lé cro mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 La photo avec sa maman est magnifique, une carte postale!!! Il va faire des ravages ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je craque tOtal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 8 mars 2008 waw il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mmmmeuuuuu ze veux le meeeeeeeeeme c'est pas possible que ça existe des zamours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il n etait pas au ry avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vadrouille a écrit:il n etait pas au ry avant ? Exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je ne savais pas que sa existé un poulain aussi magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ha j'adore Et pour une premières révérences c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est trop meugnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Scotchée Il est trop magnifiiique ce p'tit bout Chui sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites