D3xt3r et P3piit0 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, Je n'ai pas de shets, mais je suis passionée par 2 shets de mon club (carn0ux-2008.skyrock.com) Dexter et Pépito (page 1 ou 2) Donc, je les monte assez souvent. - 5 minutes de pas - 15 minutes de trot - 5 minutes de galop à chaque main - SI OBSTACLE: - 1 passage d'une petite croix à chaque main - 1 passage d'un petit vertical à chaque main - Puis travail à l'obstacle - SI DRESSAGE: - Travail sur des figures faciles (diagonale, volte ...) - Puis après travail plus ou moins dur (hanches en dedans ...) - Après 2-3 minutes de pas, rênes longues - Et on rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 waouw, c'est du sérieux ton programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben dis donc c'est organisé! et tu ferais ça a chaque séance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Par contre, les 2-3 minutes de pas c'est moyen... Si tu a demandé un effort à ton poney, il faut au moins 10 min de pas à la fin de ta séance, ne serai ce que pour lui éviter les courbatures... Sinon, programme sympa et bien organisé, ça permet de ne rien oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3xt3r et P3piit0 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Non, je fais pas ça tout le temps, et la plupart du temps, c'est des petits qui les montent je me suis trompée, je fais 5-10 minutes de pas, et sinon je préfère faire des balades avec mes copines parce que dans mon centre, il en a pleins ! On est entre 5 et 10 prendant les balades, on dirait un troupeau ^^ Puis pendant les balades, le par terre c'est du sable ou de la terre enfin des trucs bien mou pour le petites papattes ! Et puis on trouve toujours quelque chose à sauter ! On s'est même construit un parcours version mini shet ^^ C'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites