Vava07 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Comme les grands, voici mon équipe de pony-games sur shetland, les cavaliers avaient entre 6 et 9 ans et on a tourné 2 ans en débutants. Notre équipe était toujours dernière mais j'ai eu beaucoup de félicitation pour la tenue à cheval et la façon de monter de mes cavaliers. Place aux photos (en vrac). Les cavaliers sont les petits "rayés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 mars 2008 les cavaliers sont aussi mignons que les poun's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je suis d'accord avec les gens pour la tenue des cavaliers, ils ont une bonne allure! prof oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Surtout que je suis beaucoup plus sévère là dessus qu'avant On n'a rien sans rien hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et la 5eme photos, et ben derriere c'est notre equipe XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Z'on l'air gd les shet avec ces petit bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Tys a écrit:Et la 5eme photos, et ben derriere c'est notre equipe XD Sans blague?!? Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vava a écrit:Tys a écrit:Et la 5eme photos, et ben derriere c'est notre equipe XD Sans blague?!? Cool! Oui c'etais notre ancienne equipe =P Vous faites encore du pony-games ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est bien qu'il ai apris a avoir une position correct dés le début , parce que moi on m'a jamais corrigé et maintenant j'ai acquis des super mauvais réflex... et je galère pour corrigé ça....Si javais eu un aussi bon prof je me ferai moins tiré les oreilles maint...enfin heureusement maintenant j'ai un bon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Odile: Si ça peut te faire plaisir, je ne monte pas super bien non-plus mais je tiens à ce que les autres ne refassent pas mes erreurs. Tys a écrit:Vava a écrit:Tys a écrit:Et la 5eme photos, et ben derriere c'est notre equipe XD Sans blague?!? Cool! Oui c'etais notre ancienne equipe =P Vous faites encore du pony-games ? La ferme de la Salette a quelques équipes (dont une avec mes bout'chou qui ont grandis) mais moi, avec deux shet, j'irai pas très loin , donc je n'en fais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Citation :La ferme de la Salette a quelques équipes (dont une avec mes bout'chou qui ont grandis) mais moi, avec deux shet, j'irai pas très loin Wink , donc je n'en fais plus No si un jour tu veut remonter une équipe, je veux bien mettre Darko a ta disposition de temps en temps je suis sûr que sa lui plaira ( vu que je sais plus le mettre dans mon club y'a plus de box libre pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est bien gentil ta proposition et si tu veux qu'une bonne petite et légère cavalière monte Darko (comme ça tu sais aussi le voir "à pieds") je te conseille vivement Camille "zepetitelune" de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 odile007 a écrit:c'est bien qu'il ai apris a avoir une position correct dés le début , parce que moi on m'a jamais corrigé et maintenant j'ai acquis des super mauvais réflex... et je galère pour corrigé ça....Si javais eu un aussi bon prof je me ferai moins tiré les oreilles maint...enfin heureusement maintenant j'ai un bon prof Moi je l'ai eu le bon prof , je n'ai pas continué l'apprentissage du dressage et de l'obstacle mais pour la tenue, on me dit que je me tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vava tu me fait rougir... je ne suis pas si bonne que ca (ca fait 7 ans que je monte quoi ) si jamais odile, tu as besoin d'aide un jour, j'accepte avec plaisir de t'aider mais je ne veux pas t'obliger ni prendre ta place aupres de darko donc voila..si jamais suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites