¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voila une partie de mes poules et coqs. Des pondeuses, des poules d'ornement, on ne les mange pas Nos deux Padoues, une nous a quitté l'année dernière: Le Baron, notre coq, et la Baronne, sa femme Des amours, je peux jamais faire de jolies photos de la Baronne, car c'est un vrai pot de colle Nos Sébrights citronnée [les citrons quoi ] Bin...euh, ils ont pas de nom C'est des vrais sauvages, des voraces, alors si vous avez des idées ^^ [1 coq et 2 poules] Les hollandais, deux poules et un coq, eux non plus n'ont pas de nom. Des idées ? ^^ Notre Brahma, Gigolo, le plus gros coq de notre basse cour, le plus beau On a perdu sa ptite femme Soprano l'année dernière. Ipso, mon cayen, sa femme est noire, une toute petite race ^^ Il est partiellement aveugle (voit des ombres) Avant l'accident, il fesait de la balançoire Josette, ma poule, classique On a aussi Paulette, une rousse, a ma maman ^^ Nos Pékins, des courts sur pattes, plumes au pattes, ils ne se lachent jamais Je les appelle les ptits vieux, sont trop mimi: Mao et Margo Un poules de nos anciens voisins, qui est venue squatter chez nous avec une de ces copines J'l'ai appelée Nouvelle Pouille-Pouille Je sais, c'est un peu long, mais bon XD Demain matin, je me lève tot pour aller chercher des nouveaux pensionnaires avec mon papa ^^ Une Padoue noire, depuis le temps que j'en veux des nouvelles Et un couple de Pékins frisés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ou puré elles sont mignone !!tu as une vrai ferme cher toi Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour le holandais de droite (je ne sais pas si c'est un coq ou une poule ) je vois bien Napoléon! tu as une sacré colonie chez toi! c'est pas trop le bazard le matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est une poule, Napoléone XD Oui, pas mal de monde !!! Ils sont tout au fond du jardin, alors ça va, le matin, on n'entend pas trop les coqs Les nouveaux sont arrivés, trop mimi, un couple de gris, une Padoue noire, et trois ptites Pékins noires, [elles sont déja nommées: les Bonnes Soeurs ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites