Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Balade de aujourd'hui

Messages recommandés

Darko a été super, on essaye de lui apprendre a rester a l'arrêt de plus en plus longtemps, ça va déja mieu...

Par contre ggrrr heureusement qu'il à pas peur des voiture, y'en à une qui a du passé a 20 cm de son nez, y'avais au milieu de la route un gros générateur d'éléctricité qui fesai pas mal de boucan, donc Darko devai le contourner (il était pas a son aise) et juste au moment ou il commence à faire son écart pour contourné l'engin, deux voiture nous dépasse, la deuxieme a frolé le nez de Darko de trés prés... cmt on peu être débill au point de dépassé quand il y a un obstacle et sachant, que nous aussi on devait évité l'obstacle...,grrrrr, et je compte plus toute celle qui nous ont froler a fond de balle..

pfff tout c'est gens pressé je vous jure...

sinon j'ai fait une petite vidéo au trot pour que vous me donniez votre avis... je la met dés que j'arrive à la chargé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui aussi ont a croisé un bus et deux tracteur .. lol c'était le jour...

et Darko même pas peur d'abord Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les gens sont vraiment c*** parfois! je comprends très bien ce que tu ressens!! Mad mais heureusement tu as un ptit shet adorable! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a l'impression qu'il se bat avec son mors tout le long... Il a l'air d'avoir la pêche... affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait c'est parque que je resiste sur le mors pour essayer de le faire cédé...

vous pensez qu'il est sur la bonne voie ?

Sinon oui la peche comme toujours... on a fait trois petit trot comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air de s'y faire petit à petit mais c'est dur à voir sur une vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, j'avais pas vu cette vidéo ici, je t'ai donc mis un commentaires sur ton sujet sur cheval2000 avec mes impressions! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu Harmo, alors je te répond ici c'est plus facile :

au pas il est beaucoup plus calme et ne se bat pas comme ça avec son mors... d'ailleurs on le voit en fin de vidéo dés que je demande le pas il relache tout... j'aurais du demander a mon copain de filmer un peu plus longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok, désolée je n'ai pas bien vu! :oops: et est ce qu'il cède au pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien du moment que tu ne l'as pas bien rond au pas, ça m'étonnerais que tu l'ais au trot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait je voudrai l'avoir aussi léger au trot que je l'ai léger au pas au longue rêne, et monter a toute les allures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux qu'il cède au trot, un petit conseil: si possible le travailler en longues-rênes, avec juste un surfaix et une bride normale, et le travailler en "piste", sur des figures de manège

CAr Lilou le fait très bien (j'essaierai de faire une vidéo un jour) en piste mais une fois dehors, elle est très attentive et ne se concentre plus sur le placé (que je ne tente d'ailleurs pas beaucoup car je préfère que se soit "une balade" pour elle aussi)

Mais si tu le travailles en piste, après tu devrais avoir plus de facilités pour le palcé en rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ça Amélie! et encore pus avec nos loulous curieux comme tout! lol! travaille aussi beaucoup l'incurvation: sur de petits cercles, garde une bonne impulsion, tout en l'obligeant a garder le bout du nez a l'intérieur, normalement, il viendra se poser petit a petit sur le mors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fur et à mesure du travail, il sera plus léger et ce sera que du bonheur quand il sera de bonne fois et qu'il te fera un petit trot mais énergique (pour lequel tu peux marcher lol! ) et qu'en +, même avec un tout petit contact, il sera placé et engagera un max flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai pas de piste... de plus en piste il est tellement mou que j'arrive à peine a le faire trotter... donc pour travailler le trot lol...

Donc pour lui ballade = aussi lieu de travail, vu qu'il ne fait casi que ça...

pour le petit trot , je sais on voit pas mais celui de la vidéo je marche dérriere, donc il tien un bon petit trot cadencé...(et ça depuis que je le monte 1 fois par sem)

il engage naturellement, enfin je vois pas trop comment il pourrait encore plus mettre ses postérieur sous lui...

c'est juste que dés que je suis un peu au contact il se "bat" avec son mors... par contre plus je lui demande un trot long moins j'ai de contact...
donc je pense que comme dis Harmo ça viendra...

et mercredi prochain on va travailler en manege dans le cour confirmé( sais pas si il va être à la hauteur lol) donc je demandrai des conseil à ma mono , pour le placé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est vrai qu'il est mou en piste comme tu nous l'avait déjà dit, j'avais oublié, et c'est sûr que ça n'aide pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...