¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je faisais le tour de mes dossier photo, quand j'ai retrouvé celle-ci Griotte en mOde Flipper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mdr au moins elle leve ses papates elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 8 mars 2008 waw quel beau saut dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 mars 2008 HA ha excellente la photo mdr C' est du Flipper tout craché mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il ne manque plus qu'un aileron et hop! ça le fait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 excellente!!! Il faudrait mettre un cerceau devant, elle sauterait dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop forte la poto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouiii, j'vais demander a Vava qu'elle me fasse un jouli aileron J'ai hate de pouvoir la refaire sauter les louloute !! En ce moment, c'est une vraie boule de nerf, elle a trop besoin de se défouler, et ces deux dernières semaines, a cause du temps et des contre-temps que j'ai eu, pas moyen de la sortir J'espère que dimanche prochain il fera beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est chouette qu'elle ait la pêche la petite Griotte, ça va donner des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bin hier, si j'avais l'appareil, yaurai eu des jolies photos, Je suis allé pas mal de fois les voir dans la journée [je surveillais par la même occasion nos nouveaux pensionnaire] Et a chaque fois que j'arrivai a la porte du pré, Griotte arrivait au grand galop en lançant des petits hénissements Et a la fin, je suis rentré dans le pré, j'ai commencer a courrir, Griotte ma suivie et elle a pété son cable, grand galop, coups de cul, sauts de moutons, elle arrivait pu a s'arrêter ^^ Elle fesait même peur aux poules Elle va trop me manquer cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites