Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Graisse ?

Messages recommandés

Voilà, je n'ai plus de graisse [cette semaine je vais en acheter] mais en attendant, pensez vous que de l'huile d'olives seule pourrait faire ?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux même attendre d'acheter ta graisse, il ne fait pas trop chaud et la corne ne risque pas de se déssecher entre-temps.

Sinon, de l'huile d'olive, je ne sais rien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Vava, je pense que tu as tout ton temps pour en acheter

(perso je suis aussi accro' à la graisse pour pieds quand il fait sec (3 fois par semaine en cas de canicule ^^), mais pour l'instant c'est pas nécessaire (sauf si chez toi le sol est sec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment la graisse ce n'est pas très bon car les sols sont assez humides! Torpi est en train de me refaire sa fourchette, ça fait flipper les ptits bouts qui tombent! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
en ce moment la graisse ce n'est pas très bon car les sols sont assez humides! Torpi est en train de me refaire sa fourchette, ça fait flipper les ptits bouts qui tombent! pale

Tu as des bouts de fourchette toi?, moi quand c'est la sole qui tombe en "écaille" et qui laisse la bonne sole en dessous (surtout quand il a fait sec je pense), mais les bouts de fourchette,elle ne m'en fait pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si a chaque changement de saison, sa fourchette tombe et une autre repousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
si si a chaque changement de saison, sa fourchette tombe et une autre repousse Wink


Je suis incapable de te dire ça pour Lilou, elle n'est pas anormale(quoique lol! ) mais j'ai jamais fait attention (la seule fois où elle a "changé" sa fourchette et que je m 'en souviens, c'est quand elle a fait sa fourbure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben enfait torpi travaille beaucoup en carrière, et apparemment c'est dû a ça.. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sabots à Tango commence à sécher, chez moi le sol est sec Rolling Eyes
Mais bon peut être que ça pourrait attendre encore quelques jours mais sur un magazine ou quelque chose comme ça il parlait d'huile .. donc je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais vu une fois un article sur de la graisse faite maison (mais où? je me demande si ce n'est pas dans les trucs et astuces de Corona)

je vais voir tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon maréchal ferrant m'interdisait de graisser (sol plutot humide ici) en fait il me disait que ca ne servait a rien sauf a dérégler l'équilibre du pieds.

Concernant les bout de sol ou de fourchette qui tombe, no stress. Quand le maréchal passe il enlève pas mal de fourchette et de sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...