P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voilà la p'tit n'amoureuze de Torpi . Elle se trouve elle aussi à l'écurie et à 5 ans . Aujourd'hui j'ai eu la chance de la travailler à pied et de partir en balade avec Harmo et d'autres proprios . Au début j'y faisais pas trop attention parce que je savais qu'elle allait me plaire . Mais aujourd'hui on m'a proposer de m'en occuper,et j'ai pas pu y échapper : JE L'AIME !!! Elle est tellement attachante et intelligente ... La ponette parfaite mais qui à tout à apprendre de la vie . J'hésite énormément à allé m'en occuper le week end parce que j'ai peur de m'y attacher J'aimerai tant l'avoir ... C'est une ponette vraiment superbe ( mentalement et physiquement ) y a du travail à faire,ais je suis super motivée ! Nous deux : ( Magnifique photo de Harmo' cheriie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Négocie son achat alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'aimerai bien,mais je ne sais pas si Mickaël acceptera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai fait un ptit topic dans "shetographie" sur elle. bah j'en parlerais a Mickael, on verra ça avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Super nouvelle ça Tu peux toujours lui demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites