torpijtm 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Cet après midi on a été en ballade avec des propriétaires de chevaux de l'écurie ET on a emmené Amélie dite P'tit Beurre! elle a monté la nouvelle ptite shet de l'écurie qui est assez compliquée car elle découvre vraiment la vie! Au début la louloute a fait un peu l'imbécile car sur le gaz et frustrée d'etre derrière, ben elle a meme pas réussi a mettre Amélie par terre! (j'aurais jamais tenu moua ) et puis après ça s'est super bien passé! Bon j'arrête de parler, et je fais place aux photos!! *Mon ordi est très très long a charger, je vous met donc seulement 2 photos, je vous mettrais le reste plus tard! On commence par un portrait de la bête: Elles s'aiment déja! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Héhé on me pas P'tit Beurre par terre facilement Arf comment qu'je l'aime ... Super journée avec ma Harmo cheriie en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Trop mimi, j'adore sa ptite tache entre les naseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hihi, elle a l'air d'une vraie petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle é cro mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis désolé de resortir les vieux topic mais j'ai pas pu résister ^^ Un vrai bonheur à monter cette ponette <3 Et puis, à l'obstacle en plus ... Vraiment super <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Héhé ma zezette ! J'laime trop cette duduche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites