Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

vidéo désolante...

Messages recommandés

j'ai regarder jusqu'au bout pourtant... affraid affreux !

je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un shet si maigre, le mienne toute l'année au régime reste obése

alors quand on voit le poulain la boudine gonflée ... de vers certainement, c'est a ce demander combien de temps il lui reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-toi que maintenant ces poneys sont sauvés car c'est une association de protection des animaux qui a fait les photos et le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu..... c'est une horreur!
Comment est-ce qu'on peut laisser aller les choses ainsi!!

Pauvres petits lous

J'espère qu'ils sont tous de nouveau sur pieds et qu'une étincelle brille enfin dans leurs yeux parce que sur ces photos c'était loin d'être le cas .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible .... et dire que quand je les brosses pas 2 jours c'est la fin du monde la c'est venus !
c'est degeulasse surtout qu'ils sont trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La , je me dit que mon petit poney a vraimentde la chance .. No
Comment peux ton laisser de ci petite belle bouille dans un tel état ? Pauvre bete c'est dégue*la***e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups dsl j'étais sur le compte a charlene avec elle (elle etai chez moi ) et elle a oublié de se deconncecter .. ( c'est meaggy49 ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trompé de compte ... Charlene était chez moi et elle a oublié de se deconnecter quand je dit "mon petit poney a de la chance " c'est mon-dadoo qui a écrit désolé lol erreur de compte =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible !! Les pauvres.... Sad

Comment peut-on maltraiter des animaux de la sorte ? Certains ne sont vraiment pas humains... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai regardé le debut mais pas la fin...j ai commence a pleurer serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible! Heureusement qu'un association a pu voir ça pour les sauver, je l'espère. Franchement,je comprends toujours pas pourquoi avoir des poneys pour faire ça??? Pourquoi ne pas les vendre? Leur trouver une petite famille?Ils sont là comme ces machines à laver posée dans le terrain, comme un débarras... C'est n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...