Ally04 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mon ptit Joe! Depuis qu'il a appris à "marcher" cabrer, monsieur ne veut plus rester sur place!j' essaye tant bien que mal de lui faire comprendre la différence!mais qu'est ce que c'est têtu un shet! mdr!! Marcher/cabrer: hihi on voit légèrement le postérieur droit qui s'élève! Révérence Un ptit bisous à Petit Prince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il est doué ton ptit loup! tu aurais pas une vidéo du cabré marché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat7231 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est trés beau ton petit shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rah je suis fan de ton shet, il a tout pour plaire, la robe, l'allure, le modele, ... Franchement, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je n'arrive pas à voir tes vidéo, ça prend trop de temps à mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Lé cro mignon ce shet!! Comment lui a tu appri à se cabrer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop mimi, je suis vraiment fan de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est magnifique ton p'ti lou s est super quand il se cabre tu saura nous expliquer comment tu lui a appri le cabrer marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop mignons les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites