Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Photos aujourd'hui ..

Messages recommandés

Alors voilà aujourd'hui il a fait beau [après la pluie le beau temps]
et donc ce matin comme Tango à maigrit un peu [Maestro l'empêche de manger toute sa ration quand je suis pas là] bah j'ai enfermé Maestro dans le box avec un petit bout de paddock, je lui ai donné sa ration et j'ai donne un peu plus que d'habitude à Tango ..

Vers 1h je l'ai ai lâché et pendant ce temps j'ai nettoyé entièrement le box, j'ai laissé comme ça pour que ça s'aère et vers 5h je suis allée chercher des copeaux et j'en ai mis dans le box .

Vers 6h le soleil se couche, il recommence à pleuvoir, silent du coup je mets Tango au box avec un petit bout de paddock je lui donne le foin [je lui en donne plus même s'il n'a pas beaucoup maigrit ^^] et j'en met un peu à Maestro aussi et me voilà sur le forum Razz

Bon voilà des photos de Tango au box ..



Voilà j'en ai pas fait beaucoup pour pas l'embêter
Ah oui, j'ai toisé Tango alors à son arrivé [22/12] il faisait 77/78 cm et maintenant il en fait 80cm ay ay ay va bientôt arrêter d'aprés l'éleveuse !!

flower Je t'aime Tango !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon comme tout ton attachement à Tango

Je peux juste te donner un conseil? Essaye d'attacher son filet à foin un peu plus haut car sinon il pourrait se prendre les pieds dedans et se faire très mal. Quand le filet est vide, il ne peut pas toucher le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vava j'y vais tout de suite ..
Tout à l'heure je me suis demandé si c'était pas un peu bas mais j'avais pas pensé au moment où il serait vide ^^

Merci merci !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop adorable! il a vraiment un regard d' ton loulou! et sa ptite tresse d'étalon... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:

Je peux juste te donner un conseil? Essaye d'attacher son filet à foin un peu plus haut car sinon il pourrait se prendre les pieds dedans et se faire très mal. Quand le filet est vide, il ne peut pas toucher le sol.

Je suis d'accord avec toi pour le fait que se soit dangereux lorsqu'il sera vide, mais si le filet est trop haut, il doit lever la tête plus haut et il va "se casser le dos" Neutral

Je mets aussi un filet à foin et il est à la même proportion que Tango sur les photos Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Vava a écrit:

Je peux juste te donner un conseil? Essaye d'attacher son filet à foin un peu plus haut car sinon il pourrait se prendre les pieds dedans et se faire très mal. Quand le filet est vide, il ne peut pas toucher le sol.

Je suis d'accord avec toi pour le fait que se soit dangereux lorsqu'il sera vide, mais si le filet est trop haut, il doit lever la tête plus haut et il va "se casser le dos" Neutral

Je mets aussi un filet à foin et il est à la même proportion que Tango sur les photos Neutral


C'est un des problèmes avec les shets, c'est qu'ils sont tellement "cours sur pattes" (s'cusez l'expression) que haut devient vite trop haut et bas, trop bas.

Il faudrait que le filet remplis soit à hauteur du poitrail mais vide, assez loin des sabots.

Il n'empèche qu'entre deux maux (casser le dos ou se couper un tendon et se prenant les pieds dans le filet) je préfère le mettre un peu plus haut, sachant que le poney ne va pas rester la tête levée en permanence mais juste pour prendre ses bouchées de foin.

Quand les poneys lèvent la tête pour attraper les feuilles des arbres en prairie, on ne pense pas qu'ils pourraient aussi se casser le dos, pourtant, depuis le temps que Muffin le fait, elle n'a jamais rien eu. Je ne veux pas démolir tes arguments Amélie, loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Amélilou a écrit:
Vava a écrit:

Je peux juste te donner un conseil? Essaye d'attacher son filet à foin un peu plus haut car sinon il pourrait se prendre les pieds dedans et se faire très mal. Quand le filet est vide, il ne peut pas toucher le sol.

Je suis d'accord avec toi pour le fait que se soit dangereux lorsqu'il sera vide, mais si le filet est trop haut, il doit lever la tête plus haut et il va "se casser le dos" Neutral

Je mets aussi un filet à foin et il est à la même proportion que Tango sur les photos Neutral


C'est un des problèmes avec les shets, c'est qu'ils sont tellement "cours sur pattes" (s'cusez l'expression) que haut devient vite trop haut et bas, trop bas.

Il faudrait que le filet remplis soit à hauteur du poitrail mais vide, assez loin des sabots.

Il n'empèche qu'entre deux maux (casser le dos ou se couper un tendon et se prenant les pieds dans le filet) je préfère le mettre un peu plus haut, sachant que le poney ne va pas rester la tête levée en permanence mais juste pour prendre ses bouchées de foin.

Quand les poneys lèvent la tête pour attraper les feuilles des arbres en prairie, on ne pense pas qu'ils pourraient aussi se casser le dos, pourtant, depuis le temps que Muffin le fait, elle n'a jamais rien eu. Je ne veux pas démolir tes arguments Amélie, loin de là.


T'inquiète pas, moi aussi sur le coup quand on me l'a fait remarquer je me suis "moué" mais finalement j'ai opté pour ça

Mais je sais quoi faire: acheter des filets à foin spécial shet Chez "Boutique Vava"
Ils seraient avec une capacité moindre et donc plus petit ====> adapté aux petits loulous flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux ma mort? Suspect













Sans blagues, c'est vrai qu'il faudrait des petits filets à foin adaptés ou pouvoir raccourcir les grands. Avis aux amateurs de noeuds dans des bouts de ficelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a peur que tu t'ennuie Vava!!



Super mignon ce ptit loulou!! On le croquerai Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ah non si tu veisn le voir je le cache pour qu'il reste entier lol !! silent











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...