Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

La maison de Darko

Messages recommandés

c'est moi ou il est assez encombré son box? tu n'as pas peur qu'il se blesse? pale je vois qu'il n'y a pas un micro climat chez moi, c'est la meme temps partout! lol! tu as beaucoup de terrain dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son boxe est délimiter par des fils électrique donc il n'a pas accès au machine agricole qu'on voit autour Smile, donc aucun risque de bobo

sinon oui le terrain est grand , y'avais 2 chevaux avant, mais le fermier va labouré une partie pour faire un champs...

pour le temps bah oui fait dégeux lol, son paddok est plein de boue, heureusement il se roule que dans sont boxe (c'est un ptit précieux mon poon's lol) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
son boxe est délimiter par des fils électrique donc il n'a pas accès au machine agricole qu'on voit autour Smile, donc aucun risque de bobo

sinon oui le terrain est grand , y'avais 2 chevaux avant, mais le fermier va labouré une partie pour faire un champs...

pour le temps bah oui fait dégeux lol, son paddok est plein de boue, heureusement il se roule que dans sont boxe (c'est un ptit précieux mon poon's lol) lol!


a ok!! ça m'étonnait beaucoup de ta part! Wink tu as de la chance qu'il préserve sa magnifique toison! parceque le mien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne le mets pas dans "l'autre box" ?

Au fait, est-ce qu'il a aussi des palmes fournies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfait l'autre box c'est son petit boxe d'avant, quand il y avais les deux chevaux dans le gd boxe, maintenant il a les deux pour lui tout seul, il va là ou sa lui chante, mais je le nourri dans le gd boxe...

non il a pas les palme et en plus il deteste la boue lol, quand il fait vraiment dégeux , c'est limite s'il sort de son boxe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:

non il a pas les palme et en plus il deteste la boue lol, quand il fait vraiment dégeux , c'est limite s'il sort de son boxe...


Tu as bien de la chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf en ballade quand la flaque fait tout le chemin et que monsieur a décidé quil se mouillerai pas les pied grrrr... lool sinon mon loulou l'est toujours propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...