Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corona11

Mon petit atelier

Messages recommandés

Le post peut être supprimer, s il vous plait.
Je ne fais plus de licol pour le moment.
J essaie déjà de vendre les invendus et je ne souhaite plus faire de post consacrer a cela.
Merci Very Happy

Je déplace ton post sinon les gens vont croire que tu travaille pour moi Wink

Tiens, tu fais aussi des couvertures? On devrait s'associer Wink

hum je serais bien intéressée par le ptit licol rouge et blanc... mais i faudrait que je vende le mien d'abbord! scratch tu ne ferais pas des longes par hasard?

Je viens de remarquer que le dernier MP que je t'ai envoyer n'avais rien a voir paleLaughing

Enfaite je voulais aussi savoir si tu mettais les longes avec Razz

Elle a l'air sympa la couleur rose-mauve mais bon, pour le moment je n'ai pas besoin de licol

Si j'en prend un, se sera mon premier achat sur internet, et donc je ne connait pas encore les modes de payement, tu me dis sa et apres je te dirais si j'en prend un ou pas, c'est ma derniere question XD

A oui, on est obliger d'avoir une longe special, on ne peux pas tout betement attaché une simple corde, voir en attacher deux en une si elle est trop petite ?

enfait les longes étho sont assez lourdes, pour le travail spécifique qu'est l'éthologie c'est pour ça qu'elles sont chères! Rolling Eyes je pense que 20mm c'est bien trop fin...

torpijtm a écrit:
enfait les longes étho sont assez lourdes, pour le travail spécifique qu'est l'éthologie c'est pour ça qu'elles sont chères! Rolling Eyes je pense que 20mm c'est bien trop fin...

Donc de simple corde, n'irais pas, mais sa change quoi ? =s

ben enfait prenons l'exemple du "yo-yo" lorsque tu le demande a ton chevaln s'il ne réagit pas, tu agite la longe de plus en plus fort ok? or, si c'est une longe simple, s'il a décidé de ne pas bouger, il ne bougera pas car ça ne lui fait pas grand chose! or si c'est une corde lourde, la ça sera bien plus désagréable pour lui! Wink et sera donc plus sensible a tes demandes

torpijtm a écrit:
ben enfait prenons l'exemple du "yo-yo" lorsque tu le demande a ton chevaln s'il ne réagit pas, tu agite la longe de plus en plus fort ok? or, si c'est une longe simple, s'il a décidé de ne pas bouger, il ne bougera pas car ça ne lui fait pas grand chose! or si c'est une corde lourde, la ça sera bien plus désagréable pour lui! Wink et sera donc plus sensible a tes demandes

A oui d'accord mais si on demande juste les allures, les transitions sa pourrais marcher non ?
Parceque je n'ai pas le temps pour bien travailler l'etho avec Riviere, et comme c'est une ponette de manege ( Crying or Very sad ) bah les plus jeunes vont de
1) lui faire oublier, facon de parler
2) Rii pourrais prendre en defense les tours que je lui apprendrai, et sa m'ettonerais que des plus jeunes seront gerer sa et ma pauvre Rii en prendrais plein dans son ventre No (Vive les petits delicat Evil or Very Mad )

Et puis, Rii est deja tres sensible Very Happy
Sauf pour les arrets net, la on galere, madame aime travailler faut croire geek

oui c'est vrai que c'est compliqué quand ce sont des de club... tu peux essayer comme ça et tu vois si ça fonctionne! mais je pense que ta Rivière sera un peu perturbée au début, a cause de ses expériences avec les débutants...

Tys a écrit:

Ben justement, Torpi l'est aussi, et le problème des longes légères, c'est qu'elles necessitent de plus grands gestes, qu'il n'apprécie pas vraiment Rolling Eyes

torpijtm a écrit:
oui c'est vrai que c'est compliqué quand ce sont des de club... tu peux essayer comme ça et tu vois si ça fonctionne! mais je pense que ta Rivière sera un peu perturbée au début, a cause de ses expériences avec les débutants...

Enfin debutant, c'est des debrouillard quoi, parce qu'il veux dire ce qu'il est Rii ne convient pas du tout a des debutant, elle est beaucoup trop vive, enfin beaucoup moins qu'avant.
Enfin avant au moins que quelque personnes la montais, et moi j'etais au anges geek

C'est sur que sa va lui changer, la pauvre ne va rien comprendre geek
enfin dernierement j'ai monter rene longue, elle me fesais tout, transition, petit cercle, ... par contre vive l'incurvation sans mes renes XD Ca, c'etais galere =P.
Mais bon, je ne sais pas si il y a un rapport entre renes longues et licol d'etho =P

torpijtm a écrit:
Tys a écrit:

Ben justement, Torpi l'est aussi, et le problème des longes légères, c'est qu'elles necessitent de plus grands gestes, qu'il n'apprécie pas vraiment Rolling Eyes

De toute facon, je vais essayer et si jamais je voit qu'on galere, j'essairais tant bien que mal de trouver une longe adequate tongue

Corona a écrit:
pour ce qui est de la longe, je parlais d'une longe simple moi pas de celle de 3m50 qu'on attache au licol qui est plus grosse (environ 30mm et beaucoup plus lourde).

pour le payement, cela se fait par virement bancaire car je pense que tu n'habite pas prêt de chez moi.
pour cela je te donne mes coordonnées bancaire et privé (adresse() et dès que je reçois le virement, je t'envoie le licol.

Bah je sais pas ou tu habite, mais je sais que tu est en Belgique, et moi aussi tongue

Sa y est, j'ai demandé a mes parents et je pux cheers

Alors voila : En bleu et blanc, tailles poney

Very Happy

bonjour
est ce que tu pourrais me montrer un modèle taille cheval de trait rouge et orange ? merci

• Créer...