torpijtm 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voilou, je vous met le lien vers ma ptite ballade 'vec mon loulou! j'ai un ptit peu la flemme de commenter, donc les explications son sous la vidéo! https://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x4p7m0_petite-ballade-avec-mon-torpi_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Toi, tu as la flegme de commenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est trop chou, juste tenté par une brindille d'herbe, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tro mimi Mdr la flemme ??? non mais hoo Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui pour une fois j'ai la flemme! et surtout un manque de temps enfait! toujours ces épreuves... oui a la fin il était un peu tenté , il avait repéré une touffe! mais admettez qu'il reste avec moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 torpijtm a écrit:oui pour une fois j'ai la flemme! et surtout un manque de temps enfait! toujours ces épreuves... oui a la fin il était un peu tenté , il avait repéré une touffe! mais admettez qu'il reste avec moua! Je n'admets rien du tout , je dis qu'il te colle aux basque' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Amélilou a écrit:torpijtm a écrit:oui pour une fois j'ai la flemme! et surtout un manque de temps enfait! toujours ces épreuves... oui a la fin il était un peu tenté , il avait repéré une touffe! mais admettez qu'il reste avec moua! Je n'admets rien du tout , je dis qu'il te colle aux basque' oui c'est vrai et limite un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites