Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

plaque de boxe

Messages recommandés

je recherche quelque chose, pour mettre à l'arréire de ma charrête, pour que les voiture rallentissent...

j'ai vu que tu faisais des plaque de box..; est ce que tu pourrais me faire qqch dans le même style ?

ce que je voudrait :
une espece de banderole, avec de chaque côté le petit paneaux attention poney qui est sur ton site et au milieu écrit en grand "!ralentissez svp!"

si tu voit pas se que je veux dire j'essayerai de faire un dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens sont (parfois) si débiles qu'ils pourraient seulement accéler ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais mettre aussi " ne pas claxonner " mais bon apres il vont acceler et claxonner il sont tres ...idiot Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vu qu'il accélére déjà pas très grave,Darko a l'habitude, c'est juste pour les un peu plus malin qui n'aurais pas vu le poney lol....

et les klaxons il a pas peur non plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bete ton idée! ou alors une plaque avec "tu accélère, je le lâche! " Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Mais je pense que les gens, les fous, ne savent pas qu'un shet peut se montrer TRES mechant ( Suspect Mais oui c'est sa Tys .... geek )
Donc pour Em***** encore plus le monde ils font encore plus rouler vite No

Je sais pas sit'a compris, je me comprend a peine meme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais je peux leur présenter un Torpi affamé... ils s'en souviendront! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
oh mais je peux leur présenter un Torpi affamé... ils s'en souviendront! Twisted Evil


Ah oui, j'imagine bien tongue
Mignion mais gourmand ces bets la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma poons a une fois mordu un "ptit malin" qui s'amusait a faire de aller et retour pour klaxonner a sa hauteur et le passager faissait des gestes des bras vers elle pour l'effrayer, ça a fini par un "aiiiiieeeeeeee" et ils ont filé sans demander leur reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce post

Non Odile, ça ne devrait pas poser de problème juste que je suis coinçée avec un format A4.

Je réfléchis à tout ça aujourd'hui et te donne un premier jet ce soir, ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais plier de rire avec "tu accelere jle lache "mais c'est pas bete les gens ferais plus attention a sa que a " ralentissez" parsque c'est moin banal ! ouff jsuis fatiguer de rigoler : mais j'aime trop comment vous dites sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
ma poons a une fois mordu un "ptit malin" qui s'amusait a faire de aller et retour pour klaxonner a sa hauteur et le passager faissait des gestes des bras vers elle pour l'effrayer, ça a fini par un "aiiiiieeeeeeee" et ils ont filé sans demander leur reste

J'imagine très bien

"Dépasse et tu trépasses"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Il est marrant ce post

Non Odile, ça ne devrait pas poser de problème juste que je suis coinçée avec un format A4.

Je réfléchis à tout ça aujourd'hui et te donne un premier jet ce soir, ok?


A la limite si tu sait me faire deux paneau sur une feuille A4, le reste je ferai moi même , j'irai imprimer au fac-copy à louvain la neuve Smile dans un foma plus grand pour le texte au milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce que tu vas imprimer, ça tiendra à l'humidité?

Sinon (mais j'ai pas encore l'exemple concret) je t'aurais proposé 2 triangles avec le poney un peu plus petit que sur la plaque de van et entre les 2, une feuille A4 orientation "paysage" avec ton texte. Ca ferait au max 2 plastifications.

C'est clair? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben je pourrai p-e trouver de quoi platifier mais bon...

Sinon ton idée me parait pas mal, ou alors la feuille A4 du miliieu tu la coupe en deux dans la longueur, et tu met les deux morceau l'un à côte d l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
euh ben je pourrai p-e trouver de quoi platifier mais bon...

Sinon ton idée me parait pas mal, ou alors la feuille A4 du miliieu tu la coupe en deux dans la longueur, et tu met les deux morceau l'un à côte d l'autre...


Ah oui, tiens, bonne idée! Maintenant faut voir les dimensionsde ta charette (tu n'aurais pas une photo de derrière?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulàlà, pas beaucoup de place scratch

Entre les trianlges on peut mettre un texte et mettre le dessin de la tête de poney, en grand en dessous, celle-là, attachée avec des oeillets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors l'inverse, entre les triangle le paneau, et en dessous qui faite toute la longueur, le texte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais oublié silent :oops:

non en fait je pensais t'avoir posé une question et j'attendais ta réponse, et j'ai oublié de te poser la question lol!

la voici: Tu veux quel texte exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te proposer ça



(les 2 triangles mauves symbolisent les "attention poney")

ou ça



Avec le véritable triangle "attention ..." avec le texte et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire que tu me fais travailler, je n'arrête pas de penser à une bonne signalisation.

Qu'est ce que tu pense de celle-ci?


Avec le "attention poney" au milieu, le tout attaché avec des oeillets et des colsons, ça risque de ne pas trop bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui c'est bien cà j'aime bien Smile


On fait comme ça alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Exclamation t'es pas seul sur la route, renlenti Exclamation

Exclamation Vas y... test tes freins Exclamation


... ou on utilise les phrases CHOC de Ganouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ganouche a écrit:
Exclamation t'es pas seul sur la route, renlenti Exclamation

Exclamation Vas y... test tes freins Exclamation


... ou on utilise les phrases CHOC de Ganouche Wink


" Exclamation poney équipé d'un flash Exclamation "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:


" Exclamation poney équipé d'un flash Exclamation "


Celle là je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ganouche a écrit:


" Exclamation poney équipé d'un flash Exclamation "


Celle là je l'adore


Oh oui moi aussi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Vava a écrit:
ganouche a écrit:


" Exclamation poney équipé d'un flash Exclamation "


Celle là je l'adore


Oh oui moi aussi j'adore


ben je fouille les re-coins de ma tête en me demandant "si je devais mettre une phrase sur la charette de ma shet???" et là je pense que je préférerais une phrase qui lui ressemble c-à-d pas trop sérieuse plutot comique mais qui fait passer le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la derniere phrase de Ganouche, mais j'aurai peur que ca n'aie pas l'effet escompté, enfin je sais pas bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
j'aime bien la derniere phrase de Ganouche, mais j'aurai peur que ca n'aie pas l'effet escompté, enfin je sais pas bounce


ben j'me dit qu'une voiture qui roule vite ne lis pas une phrase de loin mais en voyant les attention en panneau devrais ralentir ( s'il ne le fais pas, il ne le fera pour aucune phrase car faut etre a une distance minimal pour pouvoir lire ) et une fois suffisement prés il lira enfin l'information et aura donc de toute façon ralenti donc le but rechercher sera acquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai Smile

alors le dernier, que ta montré avec la phrase de Ganouche, tu saurai faire Vava?
Si ta besoin de mesure dis le moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui c'est vrai Smile

alors le dernier, que ta montré avec la phrase de Ganouche, tu saurai faire Vava?
Si ta besoin de mesure dis le moi Smile


moi en voiture, je croise une charette avec une phrase du genre, je ne peux m'empecher de sourrir ... et de faire signe au meneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les radars ne sont jamais loin"
"Freine et tu auras la vie sauve Very Happy "
"Doucement, poney dangereux" avec le dessin d'un poney fou mais humoristique
"Appuie sur le frein, tu seras plus malin" (heu mieux vaut pas en fait lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui c'est vrai Smile

alors le dernier, que ta montré avec la phrase de Ganouche, tu saurai faire Vava?
Si ta besoin de mesure dis le moi Smile


lequel alors? "T'es pas seul sur la route, ralentis!" ?

J'ai peur que ce ne soit trop long, ou alors je fais plus petit mais il y a toujours le problème de "couper" en deux pour mettre une partie à gauche et une partie à droite scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Les gens sont (parfois) si débiles qu'ils pourraient seulement accéler ....

Exactement,la preuve:Cet été,on partait en rando,et Félicity était seul dans le van(heureusement)dessus il y avait marquer(une plaque que j ai essayer de fabriquer)Ralentissez SVP chevaux!!!Une voiture rouge s approche et axelère,a 10 cm (un peut plus) elle nous dépasse et a heurter le van! affraid Félicity commence a s agiter et si on veut a "ruer"j exagère ein!Bon,mon père décide d aller a la station service la plus proche pour que je puisse la calmer,100m plus loin un parking pour manger,on y va,mon père se parque;je descend et ouvre le van(Elle hennit)bon,le foin par terre et ses yeux me montrait a quel point elle avait eu peur.10 minutes plus tard elle est calmée remontée dans le van et c est partis.Et je vous jure,que si je suprends la voitures rouge qui a fait sa je lui .... Evil or Very MadEvil or Very Mad défonce la tronche!!!
Mais sa ne ma plus arrivé!(pour l instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoreille a écrit:
Amélilou a écrit:
Les gens sont (parfois) si débiles qu'ils pourraient seulement accéler ....

Exactement,la preuve:Cet été,on partait en rando,et Félicity était seul dans le van(heureusement)dessus il y avait marquer(une plaque que j ai essayer de fabriquer)Ralentissez SVP chevaux!!!Une voiture rouge s approche et axelère,a 10 cm (un peut plus) elle nous dépasse et a heurter le van! affraid Félicity commence a s agiter et si on veut a "ruer"j exagère ein!Bon,mon père décide d aller a la station service la plus proche pour que je puisse la calmer,100m plus loin un parking pour manger,on y va,mon père se parque;je descend et ouvre le van(Elle hennit)bon,le foin par terre et ses yeux me montrait a quel point elle avait eu peur.10 minutes plus tard elle est calmée remontée dans le van et c est partis.Et je vous jure,que si je suprends la voitures rouge qui a fait sa je lui .... Evil or Very MadEvil or Very Mad défonce la tronche!!!
Mais sa ne ma plus arrivé!(pour l instant)

Nan?Et bien!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...