nouknouk1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà Chester entre 10 et 15 ans Pie-noir 98 cm au garrot trop beau se poney !!!! et maintenant lui et moi : moi sur lui: lui et moi en longues rênes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je vOis pas l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 NaOo a écrit:Je vOis pas l'image ! désolé mais tu peux m'apprendre a mettre une image j'y arrive pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 14 mars 2008 euh.. effectivement y'a pas d'image! tu clique sur le ptit bouton "héberger une image" et hop tu te laisse guider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi je les vois, et ton poney est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui ça y est tu as réussi a les mettre! il est magnifique!! mais les protections sur la 3e photo me semble vraiment grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 15 mars 2008 torpijtm a écrit:oui ça y est tu as réussi a les mettre! il est magnifique!! mais les protections sur la 3e photo me semble vraiment grandes! Ah oui, juste, ce sont des protège-boulets qui font cloches en même temps Sans rire Anouk, tu n'as pas peur qu'il se blesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Vava a écrit:torpijtm a écrit:oui ça y est tu as réussi a les mettre! il est magnifique!! mais les protections sur la 3e photo me semble vraiment grandes! Ah oui, juste, ce sont des protège-boulets qui font cloches en même temps Sans rire Anouk, tu n'as pas peur qu'il se blesse? t'inquiète sa ne le blesse pas je ne les mettrais pas sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Lé tout mignon ce poon's!! Il fait grand par contre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 , il est chou C'est vrai qu'il à l'air grand, mais a y réfléchir quand on le compare à la taille du cône sur la dernière photo, c'est toi qui doit être petite lol (enfin à moins que se soit un cône géant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corona11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est beau. joli couple en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Très beau, il a la classe avec son joli matériel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Super mimi, il a une bonne tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie26 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est trop chou, et j'ai me beaucoup la photo où il est tondu (mais je trouve aussi que les guêtres sont grandes, et même si elle ne le blessent pas, elles ne les gênent pas pour ses mouvements lorsqu'il plie la jambe? car déjà pour ma ponette qui est plus grande, c'est tout juste, 2cm en plus et c'était fichu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 sa ne le gêne pas du tout bon même si elles sont grandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Il est tout chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est très zolie ton petit shet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il est vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites