Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Barron et les longues renes

Messages recommandés

Sayait j'ai commencé les longue renes avec mon doudou, il en a fait déja deux fois et il se debrouille parfaitemen bien au pas trot et galop il se place meme !!
Il me fait de beaux arret au carré et des depart de pas-galop Parfait le seul ptit default a travailler il naime pas quand les renes sont sur ses fesses il donne des petit coup de cul mais bon apres tout il en avait jamais fait et il a fait que 2 seances alors je trouve sa super deja!!! voila par contre je nai pas de photo il n'avais plus de pile affraidEvil or Very Mad je laurai tué lappareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà super mais c'est vrai qu'avec de photos ça aurait été mieux (on est des photovores ici )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
& quand les phOtOvOres Ont faim, ils sOnt de mauvaise humeur ! La prOchaine fOis mets des phOtOs !
BravO pOur le ptit Baba. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton poney arrive à faire tout ça en deux séances???
Il est vraiment doué... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Ton poney arrive à faire tout ça en deux séances???
Il est vraiment doué... Suspect


Bah a partir du moment ou il sait le faire monté, si elle emploie les même codes, il sait le faire au longue renne...

Depuis que j'ai appris a Darko à avoir un trot cadencé monté, il te tente plus d'embarquer au longue renne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je le fait tourné en longe il connait le " au pas au trot au galop" apres quand tu le prend au longe renes il n'y a pas beaucoup de difference, et oui Grenat je sais , mon Barron est doué ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...