Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vermeille1

Shetlands a sauver... [ILS SONTS SAUVES]

Messages recommandés

Shet femelle
2ans
Environ 1M
Vermifugée, pucée et identifiée
manipulée elle marche très bien au licol et n'a pas peur des enfants qui hurle
Prix : 450€

Pas de délai donc TRES URGENT !

Visible dans le 24




lien de l'annonce: http://nouvelle-vie.ephpbb.com/urgences-urgencies-f40/02-0013-pouliche-shet-urgent-t6493.htm


Lupin
Shet d'environ 85/90cm
(hongre)
Environ 8ans
Pucé et identifié
Bien manipulé et a deja eu un cavalier sur le dos

400€ négociable

Pas de délai donc TRES URGENT !Visible dans le 24



lien de l'annonce: http://nouvelle-vie.ephpbb.com/urgences-urgencies-f40/02-0011-lupin-shetland-urgent-t6490.htm



Shetland 3/4ans, hongre
Taille entre 85 et 90 cm
Pucé et idetifié
Bien manipulé et a déjà eu un cavalier sur le dos

Prix : 400€ négociables

Pas de délai donc TRES URGENT!!Visible dans le 24



lien de l'anonce: http://nouvelle-vie.ephpbb.com/urgences-urgencies-f40/02-0012-shet-de-3-4ans-urgent-t6492.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je ne comprends pas...Le vendeur dis que c'est "urgent" et les shets ont nesoin qu'on les chouchoutent pour qu'il redeviennent confiant,...Et pourtant, ils les vends aux alentours de 500 ?! J'avoue que j'ai du mal a le comprendre là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces personnes jouent sur nos sentiments. D'un coté ils nous mettent la pression en nous disant que les poney vont partir à la boucherie (ou autre) et de l'autre ils mettent des prix haut (ba oui fo bien essayer)

Le but ce n'est pas spécialement que les poney partent vite mais qu'ils partent cher. Par contre, le jour ou ça les soule, hop, tout le monde dégage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Ces personnes jouent sur nos sentiments. D'un coté ils nous mettent la pression en nous disant que les poney vont partir à la boucherie (ou autre) et de l'autre ils mettent des prix haut (ba oui fo bien essayer)

Le but ce n'est pas spécialement que les poney partent vite mais qu'ils partent cher. Par contre, le jour ou ça les soule, hop, tout le monde dégage...



C'est malheureux et pourtant tout à fait exact pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop me parait grand pour un mini-shet Suspect Et la louloute n'aurai pas des problèmes de peau ? Il faut que j'arrive à convaincre mes parents pour eux ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non enfait je vous explique ceux qui font l'annonce (d'un forum de sauvetage) ne choisissent ni le prix ni le délais mais c'est le marchand qui dit que sinon le boucher lui rachète plus cher No
du coup les administrateurs du forum font leur possible pour baisser les prix mais c'est vrai c'est très cher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils soient loin de chez moi, les pauvres, ils sont tellement mignons... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les personne qui essaient de placer les shets qu'on critique mais les maquignons. A l'abbatoire c'est au prix de la viande, et la petite "je sais plus son nom" ne fais sûrement pas ce prix/poids là! Ce sont les marchands qui profitent du bon coeur des gens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais je preferais quand meme payer cher que les ptis lou
arrive dans ""intermarcher"c'est comme moi Maé etait dans un sale etat !pareil que la ptite shet et je l'ai payé 600€ bon faut dire qu'avec sa fille c'est devenu rentable mais j'aurais quand meme payer 600€ pour elle toute seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Ce ne sont pas les personne qui essaient de placer les shets qu'on critique mais les maquignons. A l'abbatoire c'est au prix de la viande, et la petite "je sais plus son nom" ne fais sûrement pas ce prix/poids là! Ce sont les marchands qui profitent du bon coeur des gens Evil or Very Mad


a oki pardon j'avais mal compris

oui ils profitent beaucoup trop et parfois on trouve meme des chevaux destinés a la boucherie plus cher que des chevaux vendus normalement... c'est juste inacceptable mais que faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est leur moyen de pression, eux ils n'ont pas de coeur alors ils ne savent pas ce que ça nous fait, à nous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...