torpijtm 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Cette vidéo est vraiment super! le shet est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 waw et bon cavalier aussi, je me demande cmb il saute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh il est trop mignion, on dirait qu'il a des ressort Et puis sa cavaliere va trop bien avec, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je trouve aussi que la cavalière est top! ça change des ptits cavaliers faisant du tambourin avec leurs jambes ou la cravache! je sais pas combien il saute, mais l'oxer jaune et rouge est balèze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Whouaa joli tour ! Elle gère la petite cavalière et le shet' adorable ! Alala si le mien savait faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wahouw La cavalière monte super bien, elle promet !!! Et le shetland super coups de saut, le couple assure trop ^^ J'adore quand la cavalière rassure son poney dans le coin ou il a eu peur, et sur l'oxer jaune et rouge, impressionant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il y a les categorie Shet-telage, Shet-thologie, mais pourquoi il n'y a pas Shet-obstacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mars 2008 parceque dans ce cas on ferait shet-dressage, shet'cross, shet-ballade... mais faut voir ça avec la patronne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais, sa ferais beaucoup mais en priviligier 2 c'est bizarre aussi Bon, bon je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben l'attelage ce n'est pas de "l'équitation sur shetland" l'étho non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 18 mars 2008 On peut faire l'obstacle en main Bah en meme temps, c'est pas grave si vous etes pas d'accord, moi c'est juste une proposition parmi tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tys: c'est une bonne idée, mais alors comme dit Harmo il faudrait une catégorie pour chaque activité et supprimer le sujet équita shet....parles-en à VAva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est vrai qu'ils forment un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites