Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

sac à foin

Messages recommandés

Suite au post d'Iris et Tango ou se crépait le chignon Amélie et moi à propos du filet à foin j'ai été chiner dans les catalogues d'équitation et je suis tombée sur des "sacs à foin", donc je me suis lancée dans la confection des dit sacs.

Ici, le premier modèle, en toile imperméable, pour accueillir une galette de foin ( 40 cm x 50 cm x 10 cm), dimension de l'ouverture pour le poney: 10 cm de diamètre.

Je compte en demander 15 €/pièce, il n'y aura pas beaucoup de possibilité de choix des couleurs car je les fais avec les restants des couvertures imperméables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dangereux, perso je n'en utilise jamais Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée!! C'est sur que c'est dangereux pour nos ptit loup farceurs et joueurs ces filets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
C'est vrai que c'est dangereux, perso je n'en utilise jamais Evil or Very Mad


dans le temps j'utilisais pour ma ponette en deplacement mais depuis que j'ai vu un poulain coincé ( pendu par les antérieurs ) dedans c'est fini, il ne m'en faut plus !

pour le poulain, il a été decouvert direct vu qu'on preparait les chevaux pour aller en balade, il n'a eu qu'un bon au trouillometre mais pas de bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis un filet a foin a darko pour qu'il mange moins vite son foin , mais je croi l'avoir bien attacher, pour qu'il n'y ai aucun risque...

Le sac a foin c'est pas mal mais ca attendra l'hiver prochain que j'ai des sousous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mets pas de filet à foin à Tango en temps normal, mais le jour j'ai fais les photo en box, je l'entrainais à manger dedans car il a du mal et cet été bah il va se farcir 5h minimum de route pour le déménagement donc vaudrait mieux qu'il mange pendant le voyage
Mais sinon le foin je lui mets par terre dans le box Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai créé un ratelier a l'aide d'une palette en bois.
Je n'utilise pas non plus de filet a fois, car a mois d'etre vraiment bien attaché, je trouve ça dangereux.
Donc pour éviter les risques ^^

Par contre, le sac a fois de Vava est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filets....Lilou en a un, une fois il parait qu'elle a coincé ses antérieurs, je ne lui ai donc plus mis dans son ancien box mais depuis l'hiver dernier en changenat de box je lui en ai remis un mieux placé et , touchons du bois, il n'y a pas de problème
et quand je le peux (c'est à dire quasi tous les jours)je lui enlève une fois qu'elle a terminé de manger
Mais le tiens Vava est bien mieux adapté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cas du poulain coincé, le filet était bien attacher mais le poulain jouette s'est lever et s'est coincé les antérieurs en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...