Vava07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 http://horsespassion.superforum.fr/vente-de-materiel-f26/vend-charette-d-attelage-shetland-harnais-t13542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la charette c'est la m^me que la mienne , elle doit être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 WAAAAAAAAAAA une charette verte en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je me suis inscrite pour essayer d'en savoir plus sur la charette car ce serait le pied! en plus c'est pas loin dès que l'administrateur a validé mon compte je file lui demander à la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Arg!! nous allons être en concurence Amélie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Grenat a écrit:Arg!! nous allons être en concurence Amélie!! µ Ah c'est dommage, surtout qu'elle habite pas loin de chez moi ça m'aurait évité des frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est sur que ce serai plus pratique pour toi... Et puis ct un poney d'1m10 qui étai attelé... ^^ Bon bon ok, je te laisse la priorité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Grenat a écrit:C'est sur que ce serai plus pratique pour toi... Et puis ct un poney d'1m10 qui étai attelé... ^^ Bon bon ok, je te laisse la priorité!! merci mais j'espère qu'elle ne me passera pas sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi aussi!! A ce prix, c'est super interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites