Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jalousie

Pitite nouvelle

Messages recommandés

Et oui, pas prévue du tout (je pensais bien, dans un avenir lointain, prendre une fjord ou une pie bien costaude genre tinker pour marier à Merlin...) une petite miss est entrée dans ma vie le samedi 8 mars
J'avais accompagné le patron de la pension dans la région liégeoise, pour aller voir et sans doute ramener une pouliche de deux ans, qui devrait faire le m60; pouliche destinée à la vente après l'avoir travaillée (c'est moi qui devait m'en charger).
Et arrivés sur place, on nous présente une petite puce d'environ 1m35, qui n'atteindra pas le m60 espéré Neutral Le proprio de la pension n'en veut pas, trop petite, en plus elle fait encore très poulain...mais moi j'aime les petits What a Face et j'avais déjà craqué pour sa bouille :oops:
Nous ne sommes donc pas repartis à vide cheers
Je vous présente donc Satine, qui aura deux ans le 4 mai!




Ce sont les photos du jour de son arrivée, pas encore brossée; le lendemain on l'a emmenée à la pension, à la place du mulet qui n'a pas voulu monter en van Rolling Eyes
J'en profite pour la manipuler un maximum, et lui montre le plus de choses possible, car elle n'est pas très franche (peur panique des guêtres de transport postérieures, et des guêtres de travail entre autres affraid )

Bon, dans l'avenir, j'éviterai d'accompagner quelqu'un pour aller voir un cheval lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à cette petite louloutte qui à une bouille à croquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça la grosse bêtise que tu as faite ce W-E? Je te félicite, si toutes les bêtises pouvaient être aussi jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est elle la grosse bêtise :oops:
Vous pensez qu'elle sera porteuse? Elle fait encore fort bébé pour le moment I love you Mais elle a son caractère la petite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me donne une idée! lol! non je rigole!! tu voulais pas une miss isabelle ou pie? elle est vraiment jolie en tout cas! j'aime beaucoup son modèle meme si elle va pas mal forcir je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne !! flower

Félicitations pour la petite nouvelle hihi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne serait pas bai dun? elle a les extrémités plus claires (à part le bas des jambes, mais c'est pas vraiment noir, c'est brun chocolat, avec du plus clair au-dessus) et une raie de mulet (une raie de Coyote lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalousie a écrit:
Elle ne serait pas bai dun? elle a les extrémités plus claires (à part le bas des jambes, mais c'est pas vraiment noir, c'est brun chocolat, avec du plus clair au-dessus) et une raie de mulet (une raie de Coyote lol! )

Je suis nul question robe (et question génétique aussi, suite à un autre sujet)
en plus avec les nouvelles appellations, je m'y perds totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...