odile007111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voilà une ptite photo de Darko que j'ai retrouver, quelque temps aprés sa castration donc vers 2 ans et demi- 3 ans, il avait selon les dire du vété qui l'a castré , une taille mannequin , il avait jamais vu un poney shet pas un peu trop gros , il l'avais estimé a 120kg a se moment là : Il est mouiller sur la photo donc ca l'affine encore plus ... Maitenant il doit faire dans les 150kg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a oui!! on en reve toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah ouais, on dirait même pas un shet, j'trouve qu'il a la morpho d'un petit cheval avec une grosse tête de shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on croirai qu'il a une grosse t^te mais c'est parce que il etait mouillier partout sauf la tête donc ca fait contraste, et en plus il a une position bizarre... Me souviendra toujours la tête du vété quand il a vu Darko, il savais qu'il avait a faire a un poney shet mais lol, pas un si mince, j'étais tout fiere moi Mais bon maintenant il à pris un peu de gras quand même lol... ca fait plus de 2ans , il apris 50kg en deux ans , j'espere qu'il va plus grossir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est vrai qu'il était tout fin (ça me rappelle Lilou dans ses débuts ) On devrait faire un post avant après, été hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Faut pas être trOp fin nOn plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites