Tango04 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et oui ces 2 derniers jours c'étaient séance photos on fait pas attention aux yeux mdr : Vous savez quoi j'ai un pur sang arabe lol : Et voilà, désolée j'en ai mi beaucoup mais bon c'est pour vous faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 POur une fois que j'ai une photo où on nous voit tout les 2 ^^ (2eme photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci J'ai fais un petit montage avec la photo où il est couché _______________________ Je t'aime Tango ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh adorable avec son gros poil ! le mien n'en a pas autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Lol eh oui il a encore sa bourre de poulain lol On dirait qu'il est gros mais (pour l'instant lol) c'est un modèle fin Il a de longs membres une tête camuse et tout mais ça devrait changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'adore quand il pète son cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est trOp chOù cOuché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Maestro est reparti chez sa proprio Heureusement Tango s'en fou Même pas triste ^^ " Enfin j'ai ma maîtresse pour moi tout seul " Voilà la dernière photos d'eux deux .. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ils sont trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oh j'ai zapé ce sujet!! Il est cro mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quinine-Des-Dunes 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites