Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili32

mon petit quasimir

Messages recommandés

voici quasimir hongre OI(maman shet et papa welsh) de 4 ans mesure 1m05 je l'ai depuis le mois de juin 2007.
ces activité principal brouter,sinon je fait aussi des longues renes,longe,saut,enfin un peu de tout je le monte trés peu ca trop peur d'être tro plourde pour lui.
place aux photos





en été


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un shet polyvalent , il est trés beau Smile, il a un tout petit nez on dirai c'est comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est tout mignon et il a un sacré coup de saut ! study
En tout cas on dirait Tango en plus grand lol

___________________________________________
Tango je t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.
oui il a un bon coup de saut mais moi je eput pas l'exploiter dommage.
sinon son nez ben euh il parrait petit mais ces du a tout ces poil car en été il est normal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaa trop mignon ! Il saute super bien ! Plein de bonheur avec ton doudou ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je viens de réaliser, c'est a toi que j'ai donné l'adresse du site de Vava!!! il est magnifique ton ptit loup! as tu trouvé ton bonheur dans la caverne D'ali Vava? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi, la caverne d'Ali Vava, j'adore

Revenons à Quasimir, je pense qu'il va plaire à une certaine Lilou Wink

En tout cas, ceux qui ne jurent que par les shet pur race ne savent pas ce qu'ils ratent, tout ces petits croisements de prairie sont magnifiques et Quasimir en est un digne représentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

torpijtm:oui il y a un plein de maos pour nos shet est ces le top enfin on peut les habiller comme les grands cheers

oui un beau croisement le petio avec un sale caractére de poney comme on les aiment lol! normalement cet été il va faire un peu de club sa va lui faire du bien de travailler un peu car en ce moment fait pas grand chose avec le temp pouri que l'on a les térrain sont impraticable.
je vous mettrez d'autres photos de lui si vous en voulez.

une question comment fait t-on pour participer a un concour sur le forum,e,fin ou post t-on les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais déja vu ta vidéo sur 1cheval.com! où tu dis qu'il se prend pour un PSA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'avais mis sur 1 cheval je trouver sa rigolo venant d'un shet qui est des allures comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Hi hi hi, la caverne d'Ali Vava, j'adore

Revenons à Quasimir, je pense qu'il va plaire à une certaine Lilou Wink

En tout cas, ceux qui ne jurent que par les shet pur race ne savent pas ce qu'ils ratent, tout ces petits croisements de prairie sont magnifiques et Quasimir en est un digne représentant


Lilou elle dit: vive les croisés lol!

c'est exactement le même croisement en plus flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il y a un autre she croiser welsh si vous avez une photos por que je vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:


une question comment fait t-on pour participer a un concour sur le forum,e,fin ou post t-on les photos?

Tu vas dans année 2008 et dès le 14 ème concours, tu pourras participer (puisque celui-ci est fermé mais ouvert aux votes)

pour cela va sur "on remet les pendules à l'heure" (toujours dans année 2008) et tu verras à quelle date commencent les concours

et pour les prochains thèmes, tu vas sur "calendrier des concours" toujours dans année 2008

j'espère que ça va t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
ah oui il y a un autre she croiser welsh si vous avez une photos por que je vois?


C'est Lilou, ma mienne lol!flower

(album-de-lilou.skyblog)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrOp magnifique ! pOurquOi tu peut pas explOiter plus sOn cOup de saut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi, et quel coup de saut :cyclops:
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car je suis trop grande pour le monter et je connais personne qui peut le monter enfin qui a un niveau sufisant pour l'éxploiter.
si jamais vour connaissez du monde dite le moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...