Amélilou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je propose de faire comme dans les magazines, un avant après Et pourquoi pas Eté- Hiver (vu que la différence est flagrante pour nos boules de poils ) Alors allez-y; montrez-nous votre au début de votre achat et maintenant et une comparaison entre l'été et l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Darko quand je l'ai eu novembre 2003: Darko un peu aprés, début du printemps, il avais des poux: Darko été : Darko hiver: et une autre version : Darko givré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est une bonne idée ça! je ferais ça ce week end quand j'aurais le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Il a grandit Darko non ? Bon sinon, Rusty à la visite d'achat en juin (il avait une drôle de tête par rapport à maintenant, on dirait plus le même poney ! ) Arrivé au champs (toujours en juin) d'une amie, il a maigrit Vers juillet/août Y a 2/3 semaines (aux écuries, on l'a changé d'endroit car il s'enfuyait) Y a une semaine dans la carrière(il essayait de rentrer la tête dans le plot pour boire l'eau tout au fond ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hiver : été : Le jour de son arrivée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Caramel il a vachemnt changé de tout petit à maintenant! Il s'est super bien développé parce qu'avant il faisait "crevette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tu crois pas si bien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super idéééée!! Alors Lulu quand je l'ai eu Il venai de se faire castagnier par les autres poney du marchand (il a castré ses étalons et les a mis ensemble 2 jours apres alors qu'il ne c'était jamais vu ) Au premier décembre Vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Désolée, je met plein de photos, mas j'ai toujours du mal a choisir :oops: Griotte a son arrivée, en pleine perte de poils Pas encore 2ans, et une longueur de crinière Elle a tout perdu pour mieux repousser Griotte a la mue, le printemps suivant: Griotte, l'été dernier: Cet hiver: Et un scoop: Spoiler: J'ai une ponette silver dapple l'été Voila, désolée pour trop de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Effectivement, quels crins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est super mignionne On dirais pas la meme en hiver/été. En été elle est toute fine et puis en hiver c'est un gros nounours Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Son deuxième été a la maison, version svelte car elle bossait encore a ce moment là l'été dernier, version maman Version été Version hiver Version, cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oohh trop mignonne !! il s'appelle comment son ptit poulinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Krizy a écrit:Oohh trop mignonne !! il s'appelle comment son ptit poulinou ? il s'appelle Sunny Boy et est à vendre donc si vous connaissez qu'un qui cherche un poulain de 7 mois mainetant Sunny Boy en été en hiver, recent... c'est le plus petit des 2 à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Trop adorable !! je l'achèterai bien si je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Krizy a écrit:Trop adorable !! je l'achèterai bien si je pouvais ! et moi espere que c'est le dernier que j'aurais a vendre, c'est trop dur ! au cas où Sunny Boy est un mi-shet ben vi il sera plus grand a cause du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 dana quand je l'ai achetée le 2 janvier: et il y a anviron 3 semaines (rasée car très très mauvais poil d'hiver!!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'adore la photo de Griotte à "moitié tournée vers nous" en été Et Dana va avoir un bien plus joli poil grâce à cette tonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Elle a quel âge Dana ? Parce que Tango à 10 mois et il a encore sa bourre de poulain même s'il est bai; en dessous c'est sa bourre toute grise (il va rester bai je tiens à le préciser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dana à plus ou moins 10 ans quand je l'ai acheté le gars m'a dit qu'elle devait au moins avoir 17 ans mais quand j'ai regardé ses dents j'ai bien vu qu'elle était plus jeune que ça et le veto m'a confirmé ce que je pensais elle a au maximum10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 OKi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites