Vava07 0 Posté(e) le 20 mars 2008 "Cherche ponette nourricière pour pouliche shetland orpheline. Pour une pouliche de race shetland, née le 5 mars, et dont la mère a due être euthanasiée (péritonite) on cherche une mère adoptive qui aurait perdu son poulain : il faudrait que la taille de la ponette nourricière soit à peu près entre 1 m et 1,20 au garrot. Pour l'instant, la pouliche est nourrie au lait artificiel. Mais , pour son équilibre et son éducation, ce serait vraiment bien qu'elle retrouve une mère adoptive le plus rapidement possible, et au moins avant l'âge du sevrage. Ce petit élevage se trouve dans l'Yonne, près de Joigny. Merci d'avance." Coordonnées de contact par MP http://www.forum-acheval.net/topic.asp?TOPIC_ID=30569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pauvre petite louloute Ah si j'étais plus prés, pourquoi pas prêter Lilou J'espère qu'elle trouvera bien vite une maman adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Dommage si je pouvais Maé a encore du lait meme beaucoup de lait car jsuis sur que caline tete encore un peu quand on les mets au pré !! maé aurait été top 1M11 mais bon je peux pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oh la pauvre louloute! je demanderais bien a Torpi, mais je suis pas sure qu'il soit d'accord! et elle peut vivre avec du lait autre que celui d'une maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si j'ai bien compris, elle tète au biberon et ils cherchent surtout un poney pour rester avec elle et lui servir de "nanny". Je pense que c'est très dur de faire accepter à une jument qu'un autre poulain que le sien la tète. Donc même un hongre conviendrait (je dis pas ça pour Torpi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'aimerais vraiment l'aider, en plus, ce n'est pas très loin de chez moi mais Quatch est trop jeune est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bin j'ai bien mes deux petits shetlands (la mère et le fils) mais j'imagine qu'il faut etre très présent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je te MP le mail d'une des filles qui s'occupe de son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 d'accord je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites