NaOo 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mon père a déjà refait: les roues (nouveaux roulements, nouvelle peinture), les banquettes ont été enlevée (pourries, de l'eau coulait) et on a les nouvelles planches, d'ici peu on va aller chercher la mousse et le "cuir" pour recouvrir tout ça, reste plus qu'à peindre le reste de la charrette, et mettre le plancher (pas en très bon état non plus) Bref: ça va être une "nouvelle "charrette Finalement je la fait en noir, les jantes sont en gris, la banquette sera en gris ou en bordeau (tout dépend du "cuir" qu'on trouvera) car si je la faisais en bordeau, je n'aurais pas su asortir Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah elle va être tristounette ta charette non? enfait il y a tout a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Assortir Lilou? Tu voulais aussi la peindre en bordeau?? Pour le mousse et le skaï j'ai des adresses si tu veux. Et j'aurais bien vu ta charette en bordeau et noir, car noir tout simple ça fait un peu corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 En fait il n'y a a que les tubes qui seraient en noir, le siège serait en bordeau et les jantes en gris clair brillant (mais maintenant je ré-hésite avec le rouge cerise que mon papa a au garage, parait que ça "pète" , et donc mettre une autre couleur pour le skaï) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ah rouge cerise, pas mal, avec quelques touches de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Mon père va rapporter la couleur rouge cerise du garage, sinon j'ai encore la peinture du box de Lilou (qui va sur métal) Il y aussi le noir (et d'autres couleurs comme bleu vert jaune mais non ) Va falloir que je choisisse THE couleur! Faut que ce soit joli quand même Ah et pour le skaï je pense beaucoup au bordeau (ou dérivé) rolala va falloir penser à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hate de voiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites