michca 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour , nous sommes heureux de vous présenter scarlet un ponette chetland pie alezane de 6 ans et 90 au garot . ma petite soeur Blandine de 6 ans et au paradis c'est le plus beau cadeau. ah oui je suis la grd soeur de 13 ans et il y a aussi Aurélien de 15 ans . Merci beaucoup pour vos conseils que vous nous avez déjà donner avant l achat de scarlet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michca 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pour voir les photos de scarlet aller sur http://scarlet2000.skyrock.com/car nous n arrivons pas a mettre des photos sur cette page a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super! Elles sont mignonnes comme tout toutes les deux Et je pense parler pour tout le monde en disant qu'on est très heureux d'avoir pu rendre service. (j'ai déplacé le sujet dans une catégorie plus appropriée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Parce que g absolument rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a vous 2! jene me souviens pas de toi... c'était quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Grenat a écrit: Parce que g absolument rien compris C'est plus le papa qui parle mais la grande soeur, relis tout haut c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michca 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mais parents ont posée des questions il a 2 semaines sur le shetland, suite a vos réponses ( scarlet ) voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai beau lire et relire, j'ai tjr rien compris... Ba tant pis, j'ai l'air d'être la seule donc je me tait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michca 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Va sur Equita'shet ( aider nous a faire le bon choix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si ça y est! il y a quelques temps, ses parents nous ont posé des questions sur le fait d'avoir un poney, et maintenant c'est la fille qui parle et qui nous dis que ça y est une ponnette est la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai pas compris l'histoire du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Grenat a écrit:J'ai pas compris l'histoire du paradis ben sa ptite soeur est au comble du bonheur d'avoir un shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bah la petite, de 6 ans, est au paradis car elle a eu son shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 D'accord!!! Je croyai qu'elle était morte alors c pour ça que je comprennai rien... Je crois que je v aller me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah oui alors la phrase n'avait plus aucun sens Et puis je pense pas qu'elle l'aurais pas presenter comme sa si sa soeur etais morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michca 0 Posté(e) le 21 mars 2008 au début je me suis inscrite sur (vous venez vous présenter) mais on ma changer de catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Okay okay!! Dsl alors!! Bienvenue à vous tous famille nombreuse et à la belle scarlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui, bienvenu, pcq on t'arsele (Orthographe ??) deja avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Aaaaaah ça y est, ma lanterne et allumée J'avais rien compris non plus bon bah contente qu'on ait pu t'offrir suffisamment de conseils pour que ta soeur et toi ayez votre poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Youpiiiiii jme sens moin seule!! :joker: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 mOi j'avais cOmpris ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites