D3xt3r et P3piit0 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, Quelle taille (pour un pré) minimum faudrait-il à un shet ? Et de quelle hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Un pré de quelle hauteur? Largeur tu veux dire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ptet la hauteur des rubans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 mars 2008 torpijtm a écrit:ptet la hauteur des rubans! Oui cette idée m'a traversé l'esprit par la suite du message que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3xt3r et P3piit0 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ah oui la hauteur des rubans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour la superficie, je sais pas dire vu que la mienne est en prairie avec les chevaux dans + de 2 hectares pour les rubans ou fil ( que je prefere car les ruban c'est d'la m**** ) chez moi le plus haut est a 1m10/15 et le plus bas vers 80cm vu que c'est a la base fait pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3xt3r et P3piit0 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je pense que la taille de la prairie réservée à Darko doit faire à peu prés 17are, si j'ai bien compris se que ma expliqué le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites